J'ai passé une commande de dextrose chez Nutrimuscle (pas encore été plongé dans le seau de 10kg
) et je me suis laissé tenté par du sucralose (Keucha est en parti responsable ! ^^). Je vous donnerais mon ressenti dès que je l'aurais utilisé.- Parenthèse : le site nutrimuscle est très performant au niveau du prix et au niveau de la livraison ! en 24h c'était bouclé, j'irai peut-être y faire une prochaine commande de Whey sans aspartame pour nos désormais fameuses recettes !-
Bref, profitant d'une offre inattendue, j'ai reçu gratuitement une petite boite de BCAA de 79g (environ 135 gélules de 1.71g chacune).
Sachant que je n'en commanderais pas d'autres (je me limite aux compléments que j'utilise actuellement : Whey + dextrose), comment "optimiser" la prise de ces quelques grammes ?
Je me doute qu'il n'y a pas vraiment de possibilités de sortir de ce qu'on conseille généralement, mais vaut-il mieux prendre le maximum conseillé (genre avant et pendant le WO) pendant peu de temps ou n'en faire qu'une prise (quand ?) pendant le plus longtemps possible ?
Bon, j'en fais des caisses pour une misérable boîte de BCAA qui ne sera vraiment pas miraculeuse mais vos réponses quand même attendues !