Bonjour à tous!!!
Nouveau sur le fofo j'espére ne pas m'être trompé de place pour poster...
Bref, je voulais poser la question qui se répéte sur les protéines, je fais de la muscu depuis 1 an en salle 3xsemaine de façon trés réguliére.
Je ne me suis intéressé aux protéines que récemment.
J'ai d'abord pris un pot de pure whey EAFIT, mais j'ai pas beaucoup lu d'avis positif dessus. (quel est le vôtre?? )
Bref actuellement je pense en changer, je m'oriente donc vers celle-ci:
Superior Whey Protein de weider
Cependant, celle-ci me tente bien:
NSP Nitrostack Protein de weider
et vu que je ne m'y connais pas trop ben je vous pose la question
Bref si quelqu'un pouvait m'aider àfaire mon choix ça serait sympa...
De plus j'ai une autre question:
Quelle est la différence entre la protéine de prise de masse pure et la prise de masse musculaire sèche? Dans quelle catégorie se situe la whey?
Une protéine dîte de masse sèche est une protéine dénuée de sucre... Bien entendu, lorsque tu pratiques une prise de masse, tu peux en utiliser, en complément d'autre chose.
Sur ce forum, on utilise beaucoup ces termes pour "classer" les protéines, afin que personne ne confonde les protéines sans sucres avec les gainers, qui contiennent parfois moins de 10% de protéines, et le restant de glucides.
Alors maintenant la Pure Whey, de EA FIT........ Bon, tu n'auras pas un avis positif de ma part, et loin de là!!!!!
Déjà, quand je vois une protéine qui se nomme "Pure Whey", et qui contient 18% de sucre, et 5% de graisse, je trouve cela un petit peu abusé. D'autant que son prix n'est pas non plus dérisoire... _________________ Notre corps a des limites, mais notre mental aucun! Foncez!
http://www.coach-gym.com/blog/ http://kestu.free.fr/fabfanet/index.php/