Cela dépend de ton budget, et de ce que tu veux en faire.
Perso, j'ai deux préférences. Habituellement, je prends l'isolat de whey bio-active chez Nutrimuscle. Chère, mais très pure, et parfait pour le peri-training.
Et je prends l'Egg prot chez Nutrixlab, pour mes deux shakes du matin. En ce moment, j'ai de l'egg prot à la banane, et avec les fraises du marché, les shakers sont un délice...
Voilà pour moi. Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire. Personnellement, si j'avais un peu plus de budget, je prendrais des BCAA. Mais pour l'instant, je vais rester sur ces protéines et ma créatine.

) comme toi j'en ai besoin le matin et en peri-workout par contre j'ai deux petites questions pour l'isolat de whey etant donne que son gout est neutre la melanges tu avec quelque chose pour lui donner une saveur et l'egg prot est une proteine 100% issu de l'oeuf elle est tres pauvre en lipide et glucide mais cette proteine est a assimilation lente je pensais que le matin au reveil c'etait plus une proteine a assimilation rapide dont le corps avait besoin ?