Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Puis-je garder ma masse musculaire avec l'age?

Auteur Message
David13

Dim 21 Jan 2007, 19:27
exercice

Comment entretenir sa masse musculaire a 34 ans ? je fais de la muscu depuis l'age de 16 ans et je suis extremement fier de mes abdos hyper bien dessinés et de ma masse musculaire importante (1m82 et 105 kg) j'ai pris presque 30 kg de muscles et jusqu'a présent cétait hyper bien entretenu avec beaucoup de muscu, arts martiaux, et un régime alimentaire strict bien calculé, donc que du muscle, mais je manque de temps a cause du travail qui a changé et je fais maintenant des déplacements longs je ne peux pas manger comme je voudrai donc je commence a m'inquiéter car mes potes qui ont arreter ont tous pris un méga bide. bon pour le moment je reste impeccable en costume de loin mais je sens que mes abdos commencent a retomber et que ma taille se relache, je ne peux plus mettre un ancien jeans qui était un peu serré et je ne suis pas impeccable dans les t-shirts près du corps type compression qu'on fait maintenant je trouve que ça me boudine un peu depuis quelque temps, donc faut-il que je perde d'urgence de la masse et entretenir par exemple sur 85 kg et comment faire pour y arriver ou pensez-vous que je peut continuer a garder ma belle définition musculaire en prenant des compléments alimentaires plus importants (je prend un peu d'Hydroxycut depuis que j'ai 30 ans pour aider) ou des méga exercices efficaces a faire en peu de temps ? je ne pensais pas que j'aurai un jour ces problémes mais ca m'inquiéte beaucoup car je tiens énormément a ma forme et j'ai peur d'etre un peu ridicule si je commence a prendre du bide après avoir été longtemps au top, merci beaucoup de vos conseils par avance
comment

Auteur Message
bullterrier

Jeu 25 Jan 2007, 18:10
exercice

les erreurs de jeunesses refont surface ?!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Crampe musculaire
Déchirure musculaire qui ne part pas...
Explosivité musculaire (jambes)
Fatigue musculaire
Récupération entraînement musculaire basket [Aide svp]
Récupération musculaire !!
Comment prendre de la masse musculaire ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation