•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Ptite Remise en forme :)

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Kestion régime
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Ptite Remise en forme :)

Messagede Solèna » Jeu 17 Déc 2009, 19:13

Allez, c 'est décidé, à partir de ce soir, on se remet en forme. J'ai pris 6 kilos en 4 mois, et je compte bien les perdre, je ne me met pas de limite, je veux juste me sentir bien dans ma peau.

TOUS LES JOURS :
  • Alimentation ; Exclusivement des protéïnes, sans oublier les glucides ( de FRUITS & LEGUMES ), et des yaourts 0% ( matière grasses :) ), mais étant trèès groumande de Confiserie & autres, ça risque d'être dur, besoin de soutien :p
  • SPORT ; Ca, ca va être dur :) 30 minutes de marches par jour, & piscine de temps en temps. Jogging prévu pour Janvier ( bonnes résolutions ! )

Et des massages.
Solèna

Advertisement

Re: Ptite Remise en forme :)

Messagede Lily » Dim 20 Déc 2009, 22:22

Solèna a écrit:
    Allez, c 'est décidé, à partir de ce soir, on se remet en forme. J'ai pris 6 kilos en 4 mois, et je compte bien les perdre, je ne me met pas de limite, je veux juste me sentir bien dans ma peau.

TOUS LES JOURS :
  • Alimentation ; Exclusivement des protéïnes, sans oublier les glucides ( de FRUITS & LEGUMES ), et des yaourts 0% ( matière grasses :) ), mais étant trèès groumande de Confiserie & autres, ça risque d'être dur, besoin de soutien :p
  • SPORT ; Ca, ca va être dur :) 30 minutes de marches par jour, & piscine de temps en temps. Jogging prévu pour Janvier ( bonnes résolutions ! )

Et des massages.

Je pense que tu fais fausse route, Solèna.

Tu dis avoir tendance au grignotage (bonbons, etc...) et tu veux démarrer un régime assez strict : c'est le plantage assuré.

Rien de pire que d'être excessif, dans un sens comme dans l'autre, ce qu'il faut trouver, c'est l'équilibre.

Je te conseille de te pencher sur les post-it concernant la perte de poids, de calculer le nombre de calories qu'il te faudrait pour mincir et de regarder, ensuite, ce que ça fait comme quantité de nourriture à mettre dans ton assiette chaque jour.

Très attention aux régimes hypocaloriques, tu pourrais entrer dans la spirale infernale du yoyo et ne plus t'en sortir.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion régime

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime