Voila je viens de commencer la musculation il y a 1 mois et demi je tournes a 2 entrainement par semaines...
Je ne suis aucun regime particulier je fais juste atention a ce que je mange me forsant a manger du poisons tous les jours de la viande blanche des aricots ect ect ...
Je compte utilisé des proteines "Whey pro" je voudrais savoir quel dosage vous me conseillerez ... je mesure 1.70 pr 67kg !!!
Ven 20 Avr 2007, 14:24
LE SUJET A ETE DEPLACE ( PUISQU'IL CONCERNE LA DIETETIQUE ET NON PAS LA MUSCULATION ) _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Mer 25 Avr 2007, 13:17
juste histoire de remonter mon post comme il a ete deplacé merci :)
En fait, cette protéine ne me semble ni bonne ni mauvaise... C'est une moyenne gamme correcte.
Maintenant, tu demandais le dosage.
Cette protéine n'est pas à proprement parler une protéine de prise de masse, comme le sont les gainers. Cette protéine est une protéine de masse sèche, sans graisse, et quasiment sans sucre.
Les dosages sont les suivants: Une dose fait 35 grammes. Il faut que tu l'utilises en 3 fois dans la journée. Matin, Midi, et Soir.
Ce que je te conseille, si tu souhaites faire une prise de masse optimale, c'est une dose de gainer avant ton entraînement.
J'aurais aimé avoir l'aminogramme précis de cette protéine, mais il ne figure pas sur le site de vente.
Pour le moments je tournais a 1 dose de 35g par jour !!!
Efectivement j'avais fait kelke recherches et j'avais trouvé que cette proteines etait plus une proteines de seche !!! et en fait pr etre honetement c'est peu etre plus ce que je cherche !!! je ne cherche pas forcement a prendre 5 6 kilos mais plutot prendre 2 3 kilos en sechant un peux je ne sais pas si tout sa est bien possible lol ...
En fait, il ne s'agit pas à proprement parler d'une "protéine de sèche", mais d'une "protéine sèche". Cette protéine ne va pas t'aider à sècher, mais elle va te permettre d'augmenter ta masse musculaire, sans prendre de graisse, voilà tout.
ah oki merci de tes conseil je n'avais pas comprit les choses comme sa !!!
okay alors je vais suivre ton conseil matin midi et soir !!! merci d'avoir prit le temps de repondre fab