Bonjour, sur les conseils avisés de Zagro, je compte ajouter à mon rééquilibrage alimentaire une dose de prot' pour conserver (et developper) mon capital muscle... A priori, il est conseillé de prendre la xtreme 95 mais il me semble que le goût soit peu populaire au vu des posts qui y sont consacrés..
Je ne sais qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais quelqu'un connaîtrait-il une prot identique en terme d'efficacité tout en étant buvable.. il semble qu'il existe des marques parfumées à la vanille, à la noisette... ça marche ou c'est du gadget ??
Je ne connais pas d'autre pot de protéines aussi efficace, mais je tenais à souligner que cette protéine (Muscle 95) est excellente avec du jus d'orange.
Cette protéines à un gout neutre, c'est marqué sur la boite, et est donc faite pour être mélangée à quelque chose qui va apporter le gout. Forcement avec de l'eau c'est imbuvable.
J'ai déjà gouté d'autres protéines qu'on ne mélange qu'à de l'eau, elles sont super bonnes, mais y a beaucoup de glucide et lipide dedans, et beaucoup moins d'acides aminés par protéines...
En conclusion, la Muscle 95 n'a pas bon gout telle quelle, mais préparée convenablement est excellente.
Cordialement,
Guillaume.
Auteur
Mar 05 Juin 2007, 16:21
Merci pour l'info.. hormis le jus d'orange, est-il possible de l'associer (et de la mélanger) à quelquechose de solide (fromage blanc, légumes ou fruits en purée..) ?
Auteur
Mar 05 Juin 2007, 16:45
Tu as X-Treme Muscle Gainer qui est également une très bonne prot', ils proposent plusieurs goûts. Tu peux évidemment mélanger ta protéine à ce que tu veux pour que le goût te convienne. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
J'utilise aussi le X-Treme Weight Gainer goût vanille (avant entrainement), avec 700ml d'eau c'est très bon
Cordialement,
Guillaume.
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 0:05
Attention, le Weight Gainer et le Muscle Gainer sont deux produits différents. Dans le cas de Fedor, c'est le Muscle Gainer qu'il faut utiliser. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 11:00
Salut,
J'ai encore une petite question :
J'ai goûté hier une prot à la salle qui avait un super goût et qui m'a été recommandé par un ami, Iso stack de PVL...
N'étant pas connaisseur et sachant que chaque produit doit être adapté à son consommateur, je souhaiterai savoir si en prendre serait pertinent dans mon cas.
Merci d'avance pour vos conseils
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 15:27
Je viens de regarder, je te le déconseille. La concentration en protéines n'est que de 75 %, ce qui n'est pas terrible. Désolé de te décevoir ! _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 16:47
Bon ben on peut pas tout avoir....
Je vais me fixer sur la xtrem 95.
Sans vouloir abuser Zagro, peux-tu me donner la posologie sur la prise de cette prot couplée à la prise de L-Carnitine (de chez Scientec) ?
Merci encore pour tout et si je ne te l'ai pas encore dit, tes conseils sont vraiment utiles et permettent d'orienter vraiment les néophytes en nutrition comme moi...
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 17:39
Il y a plusieurs types de L-Carnitine chez Scientec... Si tu prends le Muscle 95, fais une prise le matin, une avant et une après l'entraînement (2 prises les jours où tu ne t'entraînes pas). Pour la Carnitine, respecte ce qui est dit sur la boîte. Si tu te rabats sur X-Treme Muscle Gainer, cette produit contient déjà de la L-Carnitine, donc il n'est pas indispensable de prendre des gélules en plus (ou du moins d'en prendre autant qu'indiqué sur la boîte) _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Apparement seul le second est en goût "neutre" alors que l'autre existe sous d'autres "parfums"... ça explique peut-être les 95% et les 85%..
Une confirmation qui va te sembler lourde, désolé Zagro, lequel dans mon cas ?
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 19:22
En fait, je te conseille plutôt le deuxième (celui à 85%) car il contient de la L-Carnitine, ce qui t'éviterait d'avoir à acheter des gélules en plus. Si tu tiens à acheter des gélules (ou si c'est déjà fait), prends celui à 95 %. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 19:49
Commande passée... Merci pour le coaching en tout cas....
Je posterai les résultats en temps réel si c'est possible (et surtout si il y a du résultat !!!!)
Bon courage à ceux et celles à la recherche de leur équilibre.
J'ai acheté la prot' proposée par JPierre (jai reçu un PM) et... nan je plaisante !!
J'ai bien reçu ma xtreme muscle gainer (goût vanille) et ai commencé la prise selon les conseils de Zagro (encore merci mec !)
Je trouve ça plutôt bon (mélangé à 300 ml de lait écrémé).
Maintenant, concernant ma perte de poids, autant les 2 premières semaines furent fulgurantes (- 6 kg en terme de perte de poids), autant cette dernière semaine les changements sont plus "morphologiques" : en gros, je maigris plus trop mais je commence à dessiner ma sangle abdominale et le reste de mon corps.
Je m'astreins tous les jours à une heure de vélo au minimum (dimanche inclus !) +, les 2 premiers semaines à suivre le programme débutant du site (longues séries de 12 à 20 en charge + ou - légères sur plusieurs groupes musculaires par séance).
Je travaille désormais un groupe par jour en 4 exercices en 2x12, 2x10, 2x8 en montant en charge... j'ai d'ailleurs besoin de votre aide concernant 2 points :
- le fait d'aller à la salle tous les jours (cardio + muscu) ne peut-il pas être néfaste (pourle developpement, la santé etc..) ?
- Ai-je tort de travailler désormais un groupe par séance ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils pertinents...