Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Protéines en capsules : dangereux pour la santé ?

Auteur Message
texto76

Jeu 17 Mai 2007, 19:32
exercice

bonsoir, je poste mon premier message dans ce forum donc je vais commencer par me présenter. Je m'appel sylvain j'ai 25 ans 1m79 71kg. Je commence depuis peu la musculation chez moi avec deux altere de 10 kilos et je travail essentiellement biceps triceps avec un peu de pompes et abdos. Mon but serais en faite de prendre un peu de poids pas evident car j'ai pratiquer pendant une dizaine d'année de l'athlétisme ( demi-fond). Ma présentation faite j'aurai une petite question à vous posez afin de prendre un peu de masse j'ai acheter des proteines en poudre chez le pharmacien pour être sure que cela soit pas mauvais pour la santé et que je garde mes deux reins en vieillissement mais j'ai un peu de mal à avaler cela car tres ecoeurant ( j'ai deja essayer chocolat, vanille et fraise). Si j'ai acheter cela c'est parce que en plus de faire du sport je ne suis pas un grand mangeur. Donc j'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu ceci en capsule mais j'aimerai savoir si vous trouvez cela bon ou dans le cas contraire si vous pouvez me conseiller un produit similaire afin de m'eviter de prendre des proteines en poudre. Merci d'avance à bientot
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Jeu 17 Mai 2007, 19:47
exercice

Bonjour texto76, je transfert ton message sur le forum diététique. Fabfanet te répondra sûrement quand il passera par là

Auteur Message
big

Jeu 17 Mai 2007, 19:54
exercice

C'est pas une question de danger, mais quand on voit le prix des acides aminés en gélulle pour la faible quantité, on se dit qu'il vaut mieux bouffer de la poudre.
comment

Auteur Message
texto76

Jeu 17 Mai 2007, 19:57
exercice

Je comprends tout à fait ton poids de vu mais c'est seulement que j'ai un peu de mal à avaler les proteines en poudre donc si des capsules meme si c'est un peu plus chere pouvais remplacer ça serai cool.
comment

Auteur Message
big

Jeu 17 Mai 2007, 20:05
exercice

Essayes différentes marques, certaines sont "meilleures" que d'autres... moi perso je trouve qu'il y a que le chocolat de mangeable.

Mélange les avec du lait de soja (riche en protéines végétal...et plus digeste que le lait).

Et ne fait pas un skake trop épais. Tu va voir on s'y fait
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Ven 18 Mai 2007, 19:40
exercice

Bonjour,

Tout d'abord, quels produits utilisais tu en pharmacie?

Maintenant, les protéines en cachet... Il ne s'agit pas véritablement de protéines à proprement parler. Les acides aminés concentrés en cachets, sont en fait des compléments aux protéines.

Et donc à utiliser en plus des protéines.

Maintenant, si tu me donnes la composition des protéines pharmaceutique que tu as utilisé, je pourrai te donner de plus amples renseignements.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Conjuguer santé et emploi du temps
Dopage et problèmes de santé
santé et vitalité - sans dieux ni maîtres
Avoir une meilleure santé
Protéine
santé et vitalité - sans dieux ni maîtres
Quelle proteine pour moi??

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation