je vient d'acheter muscle 95 et weight gainer de chez Inkospor mais en ouvrant je n'est pas trovuer de doseur.
j'aimerais savoir comment faire pour doser 30g de poudre (il faut ce baser sur la farine, la semoule ....... ?). Sinon j'ai un doseur isostar mais g pas limpression ke ca fe 30g, de plus si le pot dure 8 jours a raison de 3 prises de 30 g par jour, le doseur isostar ne doit pas doser 30 g.
voila jaimerais savoir si ya un doseur ds cet produit, si yen a pas, comment je peu faire pour doser 30 g. pour le weight gainer je doit prendre cb de gramme ?
merci d'avance
Auteur
Dim 25 Mar 2007, 22:21
en principe, c'est trois bonnes cuillères à soupe. tu n'as rien chez toi pour peser ?
Auteur
Dim 25 Mar 2007, 22:54
bonjour,
bah je n'est pas de balance qui puisse peser un poid aussi leger.
Si g bien compris 3 cuillere a soupe = 30 g de poudre ( a peu pres) ?
le gainer est moin dense que la prot donc les 30 g de sont pas identique pour les deux. Sur le pot du gainer il conseil de prendre 200 g de poudre ds 700 ml de lait, c a d 8 cuillere a soupe, vu ke g des prot je n'est pas besoin de 200 g de gainer, il me faudrait cb stp ?
je te remerci aussi pour ta reponse, je pensais que le forum etait mort.
Auteur
Dim 25 Mar 2007, 22:56
oui, c'est trois cuillères pour muscle 95. pour le gainer, je ne saurais te répondre car je n'ai jamais pris de gainer de ma vie... peut-être que fab saura te répondre.
il n'y a pas de quoi... Pour te donner un filon, tu peux trouver sur ebay, des balances venant de chine pour un prix d'environ 13 / 15€ et destinées à peser les pierres précieuses ou autre minéraux... J'en ai pris une, et j'en suis content! De plus, les délais de livraison sont corrects, une dizaine de jours.
oui mais il conseil de prendre 200 g soit 8 cuilleres a soupe, je pense ne pas avoir besoin de prendre 200 vu que j'ai deja des proteines a cote..... si ?
En fait, le gainer est saturé de sucres, mais ne contient quasiment pas de protéines, ou très faiblement. Tu peux par contre, si tu veux modérer la prise, faire comme ceci:
30g de X-Trême Muscle 95 le matin
30g de X-Trême Muscle 95 + 170g de Gainer 1h30 - 2h00 avant l'entraînement.
30g de X-Trême Muscle 95 le soir.
Cordialement,
Fab
P.S.: Avec 30g de X-Trême Muscle Gainer, tu as plus de protéines que dans 100g de Gainer il me semble, chez Inko, ce qui est normal. _________________ Notre corps a des limites, mais notre mental aucun! Foncez!
http://www.coach-gym.com/blog/ http://kestu.free.fr/fabfanet/index.php/
Auteur
Mer 28 Mar 2007, 18:35
merci beacoup,
p.s: je trouve que ca fait beaucoup quand meme 170 g, le pot va se vider tres tres vite ^^ ah que c'est cher la musculation.
Auteur
Merci, y'en a marre là... S'il y a des doses prescrites sur le pot, c'est pour quelque chose, non?
J'ai l'impression que les protéines ont une valeurs plutôt symboliques, et qu'elles passent pour des produits de haute consommation plutôt que des produits à haute valeur biologique.