bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir quel charge je peu soulever max a mon age 13 ans bientot 14(1mois) , aussi soir commen prendre des proteines sans muscler le bas et surtout muscler mes grands montelet, pecto,biceps,triceps,tout se qu'il y a en haut .
merci de votre réponse.
Auteur
Mer 14 Mar 2007, 1:34
Yoyoman
A ton âge, oublie toute idée de prise de masse, de musculation et de protéines. Tu es beaucoup trop jeune. A 13 ans, faire de la muscu, en plus d'être totalement inefficace, est extrêmement dangereux. Il va falloir malheureusement t'armer de patience et attendre quelques années avant de pouvoir soulever des haltères.
Auteur
Mer 14 Mar 2007, 2:26
pourais tu me dire kel sont les autre moyen d'arreter de grandir stp
Auteur
Mer 14 Mar 2007, 2:37
pendant que j'y pense cette idée de prise de masse est venu par le fet que mon medecin ma ordoner(recomander) de me muscler le grand montelet (pour cause d'aile d'ange d'un coté et bcp moin de l'autre : je suis aller cher un kiner qui ma dit de co,tinuer avec des altères a la maison mais pas de trop lourde charge (4kl max voire 6 ) on ma dit ossi de faire de la natation mais je refuse(je ne cherche pas a m'alonger, mais a me stoper la croissance le max possible je c ke c dangereu mai c un des seul moyen pour le faire et je suis asser motiver pour arreter de grandir ( pas forcément en faisant de la muscu mais si vous connaisser 1 moyen meme légèremen efficace alor faite mon par).
Mer 14 Mar 2007, 11:51
effectivement, je suis curieux de savoir pourquoi... quoi qu'il en soit, écoute ton médecin, il est le mieux placé pour te donner des conseils. les haltères légers et la natation sont effectivement très recommandés. quant à ta question sur le comment arrêter de grandir, au risque de paraître cassant, je te répondrai que ce forum est consacré à la musculation et non à l'auto-mutilation...
Auteur
Mer 14 Mar 2007, 18:02
je le veux parceque je reve de devenir pilote de chasse et pour cela il ne fo pa entre trop grands, et je voudrai ne pas depasser les 1m90 meme ke je voudrai faire 1m85 et la g 13 ans (14dan 1 moi) je fai 1m69 depui la dernière foi ke je me suis mesuré g du prendre 1 ou 2cm et je retournerai voir mon medecin fason merci(ofète la prise de masse c pa exactemen se ke je voudrai , mai juste gonfler 1peu mes muscles.)
Auteur
Mer 14 Mar 2007, 19:33
yoyoman,
je mesurais 171 cm quand j'avais 14 ans et étais l'un des plus grands de ma classe. aujourd'hui, j'ai 28 ans et en mesure... 178, soit une taille moyenne. le fait que tu mesures 169 cm à 13 ans ne veut absolument pas dire que tu vas être un géant. la croissance se déroule de manière plus ou moins précoce et régulière et il est impossible de prévoir comment ton corps va évoluer. surtout, on ne choisit pas sa taille : laisse faire la nature, d'autant qu'en arrêtant volontairement la croissance, tu risques d'endommager gravement ton corps. crois-tu sérieusement que l'armée de l'air prenne des gens ayant de graves problèmes physiques ? penses-y...
alors là si tu prends 20cm d'ici là, je me fais none!!!!
et ecoute ce que te dis zagro, etre en mauvaise santé c'est encore pire!!!!
a mon avis tu t'inquietes vraiment pour rien, alors ne te bousille pas la santé!
Auteur
Ven 16 Mar 2007, 0:18
wè vous avez raison, épui façon j'ai réfléchi et je pense ke si je suis plus haut ke 185 a 15( en 3ème ) j'abondonerai toute idée de faire une carrière dans l'...air, et surtout sa me ferai plaisir d'y etre mais y a tellement d' autres profession que j'aprécie et ou j'y gagnerai bocou plus d'argent.
C'est clair va pas gacher ta vie sur un coup de tete! Et puis essaye de grandir un maximum, comme ca tu seras tout le temps dans les airs xD
Auteur
Ven 16 Mar 2007, 17:44
lol je voulais y etre pas pour etre dans les airs mai pour la vitesse lol ben les gars merci et je croi ke je ne me conesterai plus sur se forum amoin ke je ma lance serieusemen dan la muscu ( pa avan longtemps).
Sincèrement, merci à Zagro, à Minette et aux autres de t'avoir emmené sur le chemin de la raison. Je n'avais pas eu le temps de te répondre, mais ton sujet m'avait inquiété.