Dim 09 Mar 2008, 15:15
salut.
je desir des conseil pour prendre en muscle en prenant le moins de graisse possible.
je pense acheter XTREME MUSCLE 95.
Je fais 3 a 4 entrainement par semaine avec cardio pour perdre le surplus de graisse que j'ai.
Quoi prendre avec cette prot sachant que je ne veut pas prendre de graisse.
merci
Auteur
Dim 09 Mar 2008, 18:25
salut brunch et bienvenue sur le forum. tout d'abord, évite de poster deux fois la même question. il faut parfois faire preuve d'un peu de patience, surtout le week-end, quand les gens ne sont pas devant leur ordi en permanence.
la Muscle 95 est en effet un très bon produit, même si j'ai des réserves concernant son goût et sa consistance. par ailleurs, ça n'est pas la protéine idéale en post-entraînement, où il vaut mieux se tourner vers une whey pure. pour cela, tu as celle de la même marque (Inko), la Optimum, l'Isopure de Nature's Best ou encore l'Isolat de Futurelab (très cher malheureusement). _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Niveau Whey pure, tu peux te tourner vers le comparatif protéines, situé en post-it. Je viens de publier un article sur la X-Treme Whey Protein, de Inkospor, qui est un produit génial en post-training, récupération etc...
Au lieu d'acheter la X-Treme creatine, qui ne va t'être d'aucune utilité, achète du X-Treme Whey Protein, comme ça tu auras une protéine post-training de haut de gamme, avec de la L-Glutamine en quantité pour te permettre d'éviter tout catabolisme, et maximiser ton développement musculaire.
La créatine est à utiliser par un sportif déjà très confirmé, qui stagne un peu...
Toi, tu as surtout besoin de te développer... point... Si tu utilises de la créatine, avec le métabolisme de sportif dont tu disposes, 80% du produit va passer dans tes reins, ce qui n'est pas top.
Il n'y a pas de quoi, reviens nous demander conseil quand tu veux. Mais avec le X-Treme 95 et Whey Protein, tes progrès seront correctement épaulés, tu es certain d'avoir des résulats, si tu t'entraînes bien...