Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Proteine rapide ou diffuse

Auteur Message
maxmuscu

Jeu 18 Jan 2007, 14:11
exercice

Bonjour,

J'ai vu sur un site de nutrition (www.toutelanutrition.com) qu'il y avait 2 types de protéine. Pour de la prise de muscle sec est-ce la rapide ou la diffuse la meilleure ? Quelle est la différence ?

Merci pour vos réponses

comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Sam 20 Jan 2007, 16:43
exercice

Jamais entendue parler de protéines "rapides" ou "diffuses", c'est un argument publicitaire (ils ont du chercher a faire une analogie avec sucres lents et rapides)
Quand on regarde la description des produits sur le lien que tu donnes, on s'aperçoit que les protéines "diffuses" sont des protéines classiques mélangées avec des fibres complexes (pour ralentir la digestion)...et vendu 8euros plus cher...ils nous prennent vraiment pour des quiches

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 03 Fév 2007, 23:06
exercice

En fait, je pense que ce qu'ils entendent par là, c'est tout simplement la distinction entre des protéines comme la whey, que le corps absorbe presque immédiatement après la prise, et des protéines comme la caséine, qui mettent plusieurs heures à être digérées. A mon avis c'est aussi bête que ça.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Protéine
Marche rapide ou jogging ?
Méthode De Relaxation Rapide
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Mouvement Rapide ou lent
Choix de proteine judicieux?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation