•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Protéine Post-entrainement

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Protéine Post-entrainement

Messagede Kor » Ven 24 Avr 2009, 16:37

Bonjour, par pur hasard j'ai découvert cet excelent forum et après avoir lu quelques sujets, j'étais surpri par les réponses qui aidaient beacoup.
Désolé si cette question a été posé plusieurs fois mais je veux en avoir le coeur net, cela fais 2 mois que je fais de la muscu et jusqu'à maintenant, je n'ai utiliser qu'un seul type de protéine, X-treme MUSCLE 95, je m'y connaissais à peine et c'est ce qu'on m'avait conseillé, heureusement j'ai lu sur ce forum que Inko était une bonne marque mais j'avais fait une erreur, j'avais décider de prendre des protéines juste après mon entrainement (3 fois par semaine, 1h intensive) mais je ne savais pas que c'était de la Whey qui était bien pour un port-entrainement, mes 750g de X-treme MUSCLE viennent juste de finir et je voulais m'en racheter, mais de la Whey cette fois.
Ma question est alors si je dois rester avec la marque Inko (donc X-treme WHEY de Inko) ou un modérateur ici me conseillerait une meilleur marque? et je devrais les prendre avec quoi car je mixais avec le X-treme Muscle (gout neutre) un peu de lait, une banane et du cacao ce qui était extremement bon. J'ai 19 ans si ca vous serait utile.
Merci beaucoup d'avance.
Aussi, on m'avait dit qu'il fallait arreter de prendre des protéines (en poudre bien sur) chaque 3 mois, est-ce vrai ou je devrais prendre le whey tant que je n'arrete pas la muscu?
Merci encore :)
Kor

Advertisement

Re: Protéine Post-entrainement, besoin d'aide

Messagede Keucha » Ven 24 Avr 2009, 17:40

Alors,

Concernant la whey :
Inko est très bien mais cher, regarde du côté de nutrixlab (whey plus, whey pro) et Optimum Nutrition.

Tu peux en prendre tant que tu t'entraînes.

Tu trouveras dans mon post-it sur le "peri-workout" comment l'associer pour un résultat optimal.

Tu faisais erreur en mélangeant ta caséine avec du lait, elle est déjà lente, mais le lait ralentit encore un peu plus la digestion de la protéine... *clin*

Donc tu mélanges avec de l'eau.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Kor » Ven 24 Avr 2009, 18:12

Merci beaucoup pour ta reponse rapide.
Donc si je t'ai bien compris, X-treme MUSCLE 95 est de la caseine donc d'apres ce que je sais a prendre surtout avant de dormir pour que les mucles se nourissent la nuit.
Pour les 3 marques que tu m'a donner, ils sont tout aussi bien?
L'argent n'est pas un probleme du tout mais je parlais de Inko surtout car le magasin de sport a cote de moi ne vendait que ca mais a ton avi, je devrais commander de l'internet?
Aussi, si je prend la whey, la mixer avec 2 cuilliere de cacao, 1.5 banane gele et un peu d'extrait de vanille serait sans probleme (c'est un dessert saint que je me fait qui est delicieux, je mettai un peu de lait jusqu'a maintenant, tres peu, mais j'arreterais si tu me le deconsille)? car avec de l'eau seulement, le gout serait trop fort.
Merci encore :)
Kor

Messagede Keucha » Ven 24 Avr 2009, 18:18

Whey + eau,

pour le post-entraînement, si tu veux rester sur des fruits, alors ajoute des raisins secs bio, ou des fruits rouges, genre myrtille, framboise...

Les 3 marques que je t'ai cité sont très bien, à toi de faire ton choix, regarde quand même au prix, c'est moins cher chez nutrixlab (avec environ 50 goûts différents).

Et oui, c'est souvent par Internet, que les prix sont plus bas.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Kor » Ven 24 Avr 2009, 18:44

Merci énormément.
Kor

Messagede Kor » Lun 27 Avr 2009, 19:11

Je suis désolé si je up encore ce message mais c'est juste pour une petite question, je viens de visiter le site lesproteines.com et je vois que c'est le instant whey de reflexen 1ère place avec 100% Whey de Optimum Nutrition en 2nde, de ces 2, laquelle me conseillerez vous?
Merci d'avance
Kor

Re: Protéine Post-entrainement

Messagede kuzco » Lun 27 Avr 2009, 22:37

les 2 sont excellentes, se diluent très bien et ont bon gout! donc à toi de voir, mais si tu veux te faire une idée regarde le grammage des ingrédients, par exemple la whey d'optimum ne contient que 2g de glucides alors que pour l'instant whey il me semble que c'est 1.5g et regarde aussi l'aminogramme! voila j'espere que ca t'aideras
kuzco

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Protéine
  • Proteine a kel age ??
  • Proteine a 17 ans ?!
  • proteine
  • Protéine : the best ???
  • PROTEINE 50/50 ?
  • Protéine
    1, 2
  • PROTEINE
  • proteine 80 plus
  • Proteine ou pas
    1, 2
  • prise proteine?
  • Créatine + protéine ?
    1, 2
  • Conseil Protéine
  • Protéine = problemes?
  • Proteine en poudre
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime