Bonjour, par pur hasard j'ai découvert cet excelent forum et après avoir lu quelques sujets, j'étais surpri par les réponses qui aidaient beacoup.
Désolé si cette question a été posé plusieurs fois mais je veux en avoir le coeur net, cela fais 2 mois que je fais de la muscu et jusqu'à maintenant, je n'ai utiliser qu'un seul type de protéine, X-treme MUSCLE 95, je m'y connaissais à peine et c'est ce qu'on m'avait conseillé, heureusement j'ai lu sur ce forum que Inko était une bonne marque mais j'avais fait une erreur, j'avais décider de prendre des protéines juste après mon entrainement (3 fois par semaine, 1h intensive) mais je ne savais pas que c'était de la Whey qui était bien pour un port-entrainement, mes 750g de X-treme MUSCLE viennent juste de finir et je voulais m'en racheter, mais de la Whey cette fois.
Ma question est alors si je dois rester avec la marque Inko (donc X-treme WHEY de Inko) ou un modérateur ici me conseillerait une meilleur marque? et je devrais les prendre avec quoi car je mixais avec le X-treme Muscle (gout neutre) un peu de lait, une banane et du cacao ce qui était extremement bon. J'ai 19 ans si ca vous serait utile.
Merci beaucoup d'avance.
Aussi, on m'avait dit qu'il fallait arreter de prendre des protéines (en poudre bien sur) chaque 3 mois, est-ce vrai ou je devrais prendre le whey tant que je n'arrete pas la muscu?
Merci encore :)