Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Poses poses, on est la pour ca !!
![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Mon programme et l'AK-47 de la lutte anti-graisse T'inquiète, c'est efficace !Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
Je plussois humblement.
oué un magnum 44 une arme fatal xD
voila ce que j'ai résumé du programme de zagro :
Jour1: dips .4x8 tirage nuqe 4x8 devlopper militaire 4x8 biceps avec la barre 4x8 squat 4x8 un exercice pour les mollets 4x8 aprés un tit footing de la salle jusqua chez moi ca me ferai 20 min ou 30min. Jour2: a) (dips,squat,tirage nuque,SDT,abdos) 15 rep pour chaque exercice sans arrét et a la fin de circuit je me repose de 2 a 3 min et je fais cela 3 fois c'est ca ? b) (devlopper militaire,squat,traction;SDT,abdos) la même chose mais cette fois 20 rep aprés footinf de la salle jusqua chez moi Jour3= Jour1 pour le jour 4 je crois que c'est trés intense pour moi, alors je ferais le circuit training du jour 2 a ca place. et les jours de mn repos je fais de la cardio training (footing). j'ai une tit question avec quel charge je peux m'entrainer ? sauf pour les jambes c'est déja dit.
La charge c'est difficile à savoir car tu fais des séquences qui vise la prise de masse, cependant comme tu es jeune vaut mieux éviter les charges lourdes...
Pour les dips, ajuste un peu, car 4*15 dips, ca va sûrement être un peu difficile (si ça ne l'est pas tant mieux!) =)
non ce n'est pas 4x15, je fais 15 repition de dips dans chaque circuit je fé cela 3 fois
|
|
Retourner vers Kestion diététique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités