Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Protéine + musculationBonjour je voulai juste savoir si vous pouviez me renseigné sur le meilleur moment pour prendre mes protéines (inkosport activre pro 80) sachan kaparamen il fau en prendre 2 portion par jour,et que moi je mentraine ver 14h sachan ke je mange a midi...quel est le moment le plus efficace et coment les utilisé o mieu?merci d'avance
Advertisementencore dsl,mais je suis peu etre bete ou aveugle,mais je ne trouve po de réponse précise a ma question,si je dois les prendre juste avan,juste apré,ou les deu,ou a un otre moment de la journé,quand exactemen...merci de votre compréhension...
Alors,
Regarde ma seconde intervention sur ce topic : http://www.coach-gym.com/forum/whey-protein-vt6090.html Tu as les quantités de Whey à prendre avant, pendant et après. Si tu manges dans les 2h avant de t'entraîner, ne prends pas de whey avant.
Alors,
déjà , tu dois faire la différence entre les protéines en poudre, et les mélanges protéinés, comme le "megamass", je suppose que c'est un "gainer" (plus de glucides que de protéines). Les effets secondaires sont qu'avec une alimentation négligée, et en misant uniquement sur un gainer pour grossir, tu vas prendre beaucoup de graisses. Ensuite, un point à souligner, est qu'à partir du moment où la consommation en protéine est supérieure à la normale, il est impératif de bien s'hydrater. Voilà .
Re: questionJe dirais qu'à long terme et même à court terme, ça n'améliore pas l'orthographe... Saletés de protéines !
f**kJe ne sais pas est ce que je dois prendre cette réponse pour une insulte ou bien, mais si c’est le cas je te patapouf et je te patapouf quand tu veux patapouf et c’est pas un patapouf comme toi qui va m’apprendre l’orthographe ok , sale patapouf
![]()
Re: f**k
Pourtant j'en ai les capacités ;) Mais c'est vrai que je n'aurais pas assez de courage pour t'apprendre quoi que ce soit... Bonne route quand même.
n'importe koi??tu sais mon poto...On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours
bon vent ![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation