Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Protéine et gainer ectomorphe : explication claire et nette!

Auteur Message
magjean

Ven 04 Jan 2008, 13:03
exercice

Bonjour tout le monde je voudrais avoir en detaillé le principe de la prise de protéine pour un ectomorphe (ces avantage ces inconvenient ....tout tout tout)

et le principe d'un gainer pour un ectomorphe (avantage,inconvenient..tout...) (tou en fesan du sport bien entendu.

parce que j'entend plein de version differnete des effet de ses produit alr j'aimerais avoir des avis different pour me faire une idée! merci

Cela fait 10 mois que je fais de la muscu,je pesais 55kg jen fais maintenant 65kg pour 1m77 je sui ectomporphe.

Merci pour vos reponse.
comment

Auteur Message
hawks

Ven 04 Jan 2008, 13:34
exercice

Pour faire simple:

-La proteine nourrie ton muscle et le "réparer" (grace aux acides aminés). sache que tu ne prendras jamais de poids ni de masse avec de la prot.

-Le gainer peut etre une solution si tu n'arrives pas à prendre de poids avec mais attention à bien le gérer.Si tu veux prendre absolument du poids sachant que tu es ecto mon énormement ton apport d'hydrates.

voilà si tu as besoin de d'autre renseignement n'hésite pas.
comment

Auteur Message
magjean

Ven 04 Jan 2008, 14:24
exercice

Merci mon pa reponse es-ce que pour le volume du muscle la proteine est bonne?et qu'es-ce que les hydrates?dans quel aliment sa se trouve?es-ce qu'il y a des hydrates ui se vendent en pot comme pour la proteine ou les gainer?

Merci pour tes reponse hawks et les autres
comment

Auteur Message
magjean

Ven 04 Jan 2008, 14:25
exercice

Merci pour ta reponse mais es-ce que pour le volume du muscle la proteine est bonne (pour epaissir un pe)?et qu'es-ce que les hydrates?dans quel aliment sa se trouve?es-ce qu'il y a des hydrates qui se vendent en pot comme pour la proteine ou les gainer?

Merci pour tes reponse hawks et les autre
comment

Auteur Message
hawks

Ven 04 Jan 2008, 14:58
exercice

Je pense que tu pourrais quand meme avant de poser des questions ce forum regorge de ce type de question.

Les hydrates se sont les glucides : pattes riz patates lentille ect.
La proteine pour définir oui c'est pas mal.
comment

Auteur Message
adiboup

Ven 04 Jan 2008, 20:55
exercice

en toute rigueur les hydrates (de carbones) sont des glucides simples tels que le glucose, le ribose... que l'on différencie des glucides complexes formés de ces glucides simples comme par exemple le lactose=galactose+glucose ou encore l'amidon...

Cependant ce terme est un peu obsolète à l'heure actuel en france mais très utilisé par les anglo saxons (carbohydrate)
comment

Auteur Message
David13

Sam 05 Jan 2008, 15:54
exercice

salut attention au gainer ca peut te faire prrendre du bide
amitiés david
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Protéine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Gainer [ tout les jours ? ]
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Prise de poids pour ectomorphe

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation