Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Protéine + créatine [ Demande conseil ]

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
hurricane59

Ven 20 Avr 2007, 14:28
exercice

Bonjour à vous tous.

Voila je viens tout juste de reprendre la musculation aujourd'hui même.

Auparavant j'avais fais 6 mois de musculation mais sans suivi ni base d'entrainement.

Je pése environ 85kg et je fais environ 1m92 part la j'essaye d'avoir une bonne alimentation car auparavant ce n'été pas le cas.

J'ai l'impression de prendre asses vite des bras,des épaule j'ai un petit ventre même en fessant de la cardio des abdos a chaque fin de serie j'ai toujours eu ce petit ventre.

Tout ca pour vous parler un peu de mon corps.

Donc je me suis décider à commander 4.5kg de protéine et 2kg de créatine mais les utilisation change à chaque personne au quelle je demande.

On ma conseille de prendre la protéine 3 fois par jour voir matin midi et soir et peut être une avant d'aller dormir et une cure d'une semaine à la créatine 3 fois par jour en même temps que la protéine puis passer le delai d'une semaine 1 fois par jours.

Donc je vous demande conseille et qu'elle utilisation avoir pour de meilleur performanc en vous remerciant bien sur voici les produit que j'ai commander.
http://www.fiteurope.com/fr/fi.....e-mono.php
http://www.fiteurope.com/fr/fi.....powder.php
comment

Auteur Message
hurricane59

Ven 20 Avr 2007, 14:30
exercice

Re bonjour j'ai recu la protéine ce matin par-contre il et conseiller de prendre 2 dosette de 125ml pour 250ml d'eau je trouve vraiment que sa fais beaucoup de plus j'ai beaucoup de grumo j'aimerai etre conseiller sur le sujet en vous remerciant.
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 20 Avr 2007, 14:46
exercice

LE SUJET A ETE DEPLACE ( PUISQU'IL CONCERNE LA DIETETIQUE ET NON PAS LA MUSCULATION )

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Ven 20 Avr 2007, 15:50
exercice

Bonjour,

Concernant la créatine. Il y a une dose pour qui dépend de chaque individu, mais cette fourchette se situe entre +/- 0,2 grammes.

En fait la dose maximum journalière est de 3 grammes. Passé cette dose, ce sont tes reins qui éliminent cette substance, en annulant l'effet potentiel de la surcharge de créatine.

C'est à dire que ton corps supporte 3g de créatine, et quand il a atteint son seuil maximum, il envoie toute la créa qu'il trouve en trop vers tes reins... Je te dis pas le boulot pour éliminer ça.

C'est pour ça que : pas plus de 3grammes par jours.

----------------------------------

Après, je me permets de t'apporter un détail: Prendre de la créa quand on est débutant, ça sert strictement à rien du tout... Tu vas augmenter légèrement tes perfs, à ton niveau de 1 centième, c'est tout...

D'autre part, si tu achètes 2kg de créatines, si tu calcules bien, cela te dure 660 jours environ... La créatine a une durée de validité, elle se périme, donc opte plutôt pour deux flacons de 500g, qui te dureront un an, cela sera bien suffisant.

Il ne faut pas oublier que la créa ne se prends pas tous les jours de l'année, mais par cure! Il y a des périodes de repos à observer. Saturer son corps de créa, c'est pas bon du tout...

Personellement, à ton niveau, je n'en prendrais pas du tout. Une bonne protéine suffira largement, la créa ne te servira à rien du tout.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
hurricane59

Sam 21 Avr 2007, 10:57
exercice

Bonjour à vous tous,

Merci pour tout vos réponse pour la créatine et protéine j'ai déjà tout recus donc je vais devoir vendre 1 pot sinon le tout serra périmé.

Ensuite j'aimerai vos conseille sur un point la protéine sur le liens ci de cous il conseille de mettre 2 dose de protéine ce qui fais 250ml pour 250 ml d'eau et en prendre 1 fois par jour j'ai essayer hier et je trouve que cella fais vraiment beaucoup.

Ensuite impossible de le boire car trop de grumo impossible du tout pourtant ces une bonne marque un amis ma conseiller d'en prendre 3 fois par jour pourriez vous m'indiquer les dose adéquate en vous remerciant.
comment

Auteur Message
hurricane59

Sam 21 Avr 2007, 19:07
exercice

tout le monde et en week
comment

Auteur Message
hurricane59

Sam 21 Avr 2007, 19:31
exercice

Bon d'aprés ce que j'ai pu lire on peux prendre cette proteine 3 fois par jour donc 50gr qui reviens en fin de journée au 150gr conseiller par-contre pour 50gr je ces pas combien mettre d'eau vous auriez une idée.

Ensuite pour la creatine je voulais la prendre comme récuperateur car je travaille en tant que releveur dans les déchet je me leve a 3h30 cours pendant environ 4 h 5h ensuite je rentre dort 1h et pars a la musculation mais sa deviens assez dur en milieu de semaine.

Je précise que j'avais deja fais 6 mois auparavant de musculation mais sans programme.
comment

Auteur Message
hurricane59

Dim 22 Avr 2007, 12:41
exercice

Bonjour à tous j'aurai besoin d'une réponse pour aujourd'hui en vous remerciant car j'ai envie de commencer demain merci à vous.

50gr de proteine je le mélange avec combien d'eau merci.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 22 Avr 2007, 15:55
exercice

Hello,
Oui, effectivement nous sommes effectivement moins devant notre ordi qu'en semaine...
Pour la créatine, je ne peux pas t'aider car je n'en ai jamais pris. Pour le dosage eau/protéines, perso je mets environ 300 ml d'eau (ou d'autre chose) pour 30 g de poudre. Sachant que ta dose en fait 50, je pense que tu devrais aller au 1/2 litre d'eau pour que ton produit se dilue bien et éviter la formation de grumeaux.

comment

Auteur Message
hurricane59

Dim 22 Avr 2007, 16:41
exercice

Sa fais beaucoup comme même ces équivalent a quoi comme 250cl dans les environ car je prend un shaker
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 22 Avr 2007, 16:49
exercice

Excuse-moi, mais tu peux reformuler ? Ton message est incompréhensible...

comment

Auteur Message
hurricane59

Dim 22 Avr 2007, 19:22
exercice

Bon il et conseille normalement de prendre 2 dosette pour 250cl d'eau 1 fois par jour hors j'ai essayer et ces infectes et plein de grumo donc on ma proposer de la prendre 3 fois par jour 50gr mais je ce pas avec combien d'eau la diluer toit tu me dit 1/2 d'eau sa fais combien en cl
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 22 Avr 2007, 23:16
exercice

1/2 litre d'eau = 50 cl.

comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Lun 23 Avr 2007, 0:17
exercice

Je tiens tout d'abord à te donner une petite précison concernant ce gainer: Il ne s'agit pas de mélanger deux doses de 250ml à 250ml d'eau... Mais deux dosettes, tout simplement, à 25cl d'eau.

Il faut savoir que les quantité de liquide à mélanger, lorsqu'elles sont indiquées par le fabricant, ont une importance, au sens que l'assimilation est tout à fait différente, selon la consistance du shaker.

De plus, puisque tu fais 85kg, je te conseille de prendre le dosage alloué aux sportifs de plus de 85kg, puisque tu te situes à la limite de la première tranche.

Quant à la créa, elle ne fera strictement aucun effet sur un effort fourni au travail, dans le sens que ton effort est dissou dans une journée... Il conviendrait mieux d'utiliser de la glutamine. La créa doit être prise durant une courte période, pour un travail bien précis, et non pour une utilisation de tous les jours.

De plus, diviser la prise de ce gainer est (excuse moi du peu) une grosse connerie. Pourquoi?
La prise de deux ou trois dosettes de ce gainer est utile après l'entraînement, et correspond à une dose de protéine normale. Il ne faut pas oublier qu'un gainer est composé de beaucoup de sucre. Mais celui-ci est particulièrement concentré en sucre, et relativement pauvre en protéines pure: 15% environ de protéines pure... Le reste: Uniquement du sucre.

Donc ne divise pas la dose, en trois fois par jour, car les 15% de protéines vont être divisées également, et en proportion tellement faible qu'elles ne vont servir à rien du tout...

Cordialement,

Fab
Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
hurricane59

Lun 23 Avr 2007, 10:05
exercice

oui mai justement la dernière fois j'ai essayer avec 2 dosette chose que je trouve vraiment énorme la dosette fais 125ml-cc elle ressemble à une dosette de machine à laver vous voyer donc ces pour cella que je voulais la prendre en 3 fois par jours.

De plus il y avais une grosse quantité de grumo voila tout mais dans les avis il dise qu'elle tres bien ces proteine.
comment

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
Protéine
conseil créatine
information créatine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Conseil créatine
Choix de proteine judicieux?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation