ce que je vais faire ces suivre leur consigne et je vais mixer directement pour eviter les grumo.
Citation:
Sportifs de 60 à 85 kg : mélanger 2 mesurettes à 250 ml de lait écrémé (une mesurette se trouve dans le pot). Consommer 30 à 60 minutes après l'entraînement.
Ou celui ci
Pour une augmentation ultra rapide du tissu musculaire et du poids : 2 services
Citation:
Sportifs de 60 à 85 kg :
* 1ère prise : mélanger 2 mesurettes à 200 ml d'eau (une mesurette se trouve dans le pot). Consommer 2 h à 1h 30 avant l'entraînement.
* 2è prise : mélanger 2 mesurettes à 250 ml de lait écrémé, (une mesurette se trouve dans le pot). Consommer 30 à 60 minutes après l'entraînement.
et pour la creatine je les donc je vais pas laisser pourrir dans mon grenier mais je vais vendre un pot si ca interesse quelqu'un
Vous en pensée quoi de ce gainer j'éspere ne pas avoir mal choisi si ces le cas vous pouvais me diriger vers un nouveaux produit pour le mois prochain merci.
Prends le second dosage, à mon sens. Pour ton prochain pot de protéines, redis-le nous, on te cherchera un produit adapté à ta consommation, et aux vues des résultats du premier pot.
Quant à la créa, c'est totalement bête de s'user les reins pour rien... Mais tu fais comme tu veux!
Prends le second dosage, à mon sens. Pour ton prochain pot de protéines, redis-le nous, on te cherchera un produit adapté à ta consommation, et aux vues des résultats du premier pot.
Quant à la créa, c'est totalement bête de s'user les reins pour rien... Mais tu fais comme tu veux!
Le gout et infecte et pour éviter les grumo je suis obliger de mixer mais le gout et vraiment deguelasse sincèrement mais à la base j'avais demander gout fraise il m'on appeler dans la semaine pour me dire qu'il avais changer par le chocolat je regrette vraiment je les et appeler pour savoir si c'été possible de changer j'attends leur réponse.
Je me souviens également d'une protéine que l'on m'avait fait gouter un jour lorsque je commençais la musculation, qui avait soi-disant un goût de banane, et qui en fait, était purement dégueulasse...
J'ai commander sur fiteleurope je les et appeler elle doit voir avec sont patron car elle me dit que la boite il vont devoir la jetter je lui et fais comprendre que c'été comme même de leur faute suite à une rupture de stock qui ces produit âpres ma commande et que j'avais aussi la carte de fidélité avec plusieurs option on verra bien .
Par-contre je ces que ces inutile mais vu que j'ai commander 2 kilos j'aimerai comme même faire une cure de creatine tu pourrai me donner un bon programme car les avis diverges en te remerciant.
Je te conseillerai d'attendre quelques mois avant de commencer une cure de créatine. Tu pourras l'utiliser quand tu sentiras que tes performances stagnent.