Bonjour tout le monde,je vais achetez de la "isolat de whey de futurelab"(en poudre) et de la BCAA de futurelab aussi (en pillule),cela fait 11mois que je fais de la musculation je fais 1m80 pour 65kg et je suis sec bien dessiné mais je voudrais pesez 75 kg donc jaimerais prendre de la masse es-ce le bon cocktail pour de la prise de masse? et en combien de temps puis-je esperé prendre au moins 7-8 kilo??
Merci davance a tous pour vos reponse.
Auteur
Lun 28 Jan 2008, 13:49
Au faite se sont des pots de 900 grammes combien de pot dois je commandé?
Auteur
Lun 28 Jan 2008, 22:10
Tu devrais tester un gainer plutot que de la whey,je pense que tu as effectivement besoin de prendre du poids,ne neglige pas pr autant les bcaa
Auteur
Lun 28 Jan 2008, 23:38
Monsieur ne se refuse rien La whey de Futurelab est loin d'être donnée. Très bon choix ceci dit, même s'il ne faut pas hésiter à se nourrir en conséquence à côté de ça. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 29 Jan 2008, 1:34
oui je sais que la whey de futurlabe est chere mais je veux ce qu'il y a de mieux pour ma prise de masse et j'ai vu que cette proteine etait a la limite d'etre pure,mais Zagro tu n'a pa repondu a mes kestions 5peut tu y repondre s'il de plait ce sont des questions qui sont tres importante pour moi) :
- es-ce que l'association de l'isolat de whey de futurlab et les BCAA est bonne pour la prise de masse ?
- En combien de temps puis-je esperer prendre 7 a 8 Kg en prenant sa et en mangeant normalement ou un peu plus que l'anormale a coté.
-En sachant que c'est des pots de 900 Grammes combien faut-il que j'en commande,en sachant que le pot de 900 G va me durer 2 semaine et demi (a raison de 80 gr par jour et 4 entrainement par semaine) ??
- Puis ce que le gout est neutre est-il preferable de le melangé avec de l'eau,du Jus d'orange ou autre chose??
Merci
Auteur
Mar 29 Jan 2008, 18:19
[quote="magjean- es-ce que l'association de l'isolat de whey de futurlab et les BCAA est bonne pour la prise de masse ?
oui
- En combien de temps puis-je esperer prendre 7 a 8 Kg en prenant sa et en mangeant normalement ou un peu plus que l'anormale a coté.
Ca dépend des gens, impossible à dire.
-En sachant que c'est des pots de 900 Grammes combien faut-il que j'en commande,en sachant que le pot de 900 G va me durer 2 semaine et demi (a raison de 80 gr par jour et 4 entrainement par semaine) ??
Comment veux-tu que je le saches ? Ca dépend combien va durer ton programme.
- Puis ce que le gout est neutre est-il preferable de le melangé avec de l'eau,du Jus d'orange ou autre chose??
Perso, j'aime bien mélanger avec du jus, notamment après l'entraînement.
Sincerement n'espere pas prendre 7-8 kilos en mangeant normalement et prendre de la whey a cote,il fut que tu charges en prot et repas toutes les 3 heures avec une alimentation bien reglementé,et la peut etre tu obtiendras de bons resultats...