J'avais achté il y a déjà un certains temps ça (je vous marque ce qui est écrit mdr) :
Metabollic Enhancer
Ripped Fuel
Clinically Shown To Stimulate Fat Loss
D'ailleurs celà veut dire quoi ? Oo
Ce sont des gellules à base surtout de protéines (11, 54 gr) 0 gr de gludices et 1 g de lipides.
Voilà ce que j'avais demandé il y a d'ici quelques mois au vendeur :
Je vais me mettre au sport mais j'aimerais quelque chose qui va "m'aider" dans mes démarches sportives... Etc un truc du genre. Et il m'a donné ça en disant également que c'était un stimulant ou quelque chose du genre, enfin rien de grave quoi (dedans y a du Guarana, Chrome, Citrus, L-Carnitine).
Voilà mon but aujourd'hui : faire du sport pour me muscler (abdo et bras) mais aussi perdre ce petit bidon que je commence à attraper. Est ce que je dois tout de même prendre ces gellules ? Si je fais du sport tous les jours bien sûr.
Merci d'avance !
Auteur
Lun 18 Fév 2008, 14:37
Je ne comprends pas pourquoi tu as acheter tout ça alors que tu ne faisais pas de sport ( ????) Ce ne sont pas les compléments alimentaires qui vont "faire du muscle" à la place des entraînements ni à la place d'une excellente alimentation .
Tous ceci n'est d'aucune utilité. Tu n'as fait que contribuer à enrichir un peu plus le "marchand" . Forcément on ne connais pas de commerçants qui disent "tu n'a besoin de rien reviens me voir dans 2 ans ". Pourtant , un débutant en musculation n'a besoin que de bien manger, s'entraîner 3 à 4 fois par semaine et dormir au moins 8 heures par nuit.
dans ton cas, je te conseille de ne pas utiliser ces produits, ils ne vont t'être d'aucune utilité, honnêtemnt...
Surtout des composés en L-Carnitine qui vont accélérer la thermogénie de ton corps, ce qui ne te sert à rien... Le guarana dans l'affaire n'est qu'un excitant, qui se trouve très bien en pharmacie à moindre prix... Mais encore une fois, cela ne sert pas à grand chose...
Le ripped fuel est un bruleur de graisse très efficace... Mais je ne vois pas son utilité pour quelqu'un qui va commencer le sport.
Je le déconseille même.... Encore une fois, augmentation de la thermogénie de ton corps, calories brûlées plus rapidement... Je ne vois pas l'intérêt! Au contraire, le but pour un débutant est d'avoir suffisament de réserves pour aller jusqu'au bout de son entraînement...
Je ne comprends pas le choix de ton vendeur... Enfin si, je comprends surtout que c'est un vendeur un peu prêt à n'importe quoi pour écouler un stock trop important...