Inscrit le: 27 Mar 2007 Posts: 44 Localisation: saone et loire chalon71
Ven 15 Juin 2007, 21:38
bonjour j'ai 17 ans 1m77 68 kg je pratique la musculation depuis presque 7 mois j'ai prit pas mal de volume mai je commence a me stabilisé.
je n'ai jamais utilisé le moindre programme je vais en commencer un bientôt est-ce que des prises de protéine en poudre a mon âge est risqué ?? merci d'avance
Auteur
Sam 16 Juin 2007, 21:08
ne t'en fait pas 17 ou 14 ans sa change pas mes tu dois comment faire attention a la quantité que tu prends
Auteur
Dim 17 Juin 2007, 22:17
d'accord je sais pas on m'a dit aussi que les proteine fesaient du muscle de l'eau...
Aucune contre-indication quant à l'usage de protéines: Si tu n'as pas de soucis rénaux ou ce genre de problèmes, tu peux y aller.
Rappelons tout de même que si tu ne fais pas assez de sport, tes protéines vont être mal éliminées, et tu ne te rendras pas service.
Victor: Tu seras dans la parole du jour: Les protéines, à 17 ou à 14 ans, c'est pareil????? Non mais! à 14 ans, avec le métabolisme en plein développement, et la croissance? Les protéines ne sont pas recommandées à cet âge, car elles ont une influence sur le développement du métabolisme. Je pense l'intituler: Certitudes de >Victor, dehors. mais ne t'inquiète pas, rien de pensé dans tout cela, c'est de l'humour.
Mer 20 Juin 2007, 18:33
ok jai une question , je sui aller a decathlon sur les pote de proteine il mette entretien du muscle et pour le developpement musculaire il fo prendre des acide aminé les proteines aide au developpement musculaire ???
Auteur
Mer 20 Juin 2007, 21:53
snake71 a écrit:
d'accord je sais pas on m'a dit aussi que les proteine fesaient du muscle de l'eau...
Je crois plutôt qu'il s'agit de la créatine dans ce cas, non? _________________ Harder! Again & again!