•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

proteine 80 plus

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 5 messages • Page 1 sur 1

proteine 80 plus

Messagede shakril » Lun 25 Mai 2009, 13:55

Bonjour tout le monde,

En parcourant les différentes proteines dispo sur internet, je suis tombé sur la "proteine 80 plus" de chez weider. Elle est classée dans les proteines de sèche (ce qui dans mon cas m'interesse) mais ce qui me pose souci est son prix relativement faible par rapport aux autres proteines du même style. Ma question est : est ce une bonne proteine en terme qualité/prix ? Est ce vraiment une proteine de sèche ou dissimule t'elle des composants qui pourraient amener l'apparition de gras ? Sinon, quelle marque faudrait il lui préférer pour un cout raisonnable?

Dsl si un sujet a déjà été abordé sur cette prot mais je n'en ai pas trouvé.

Merci pour vos réponses.
shakril

Advertisement

Re: proteine 80 plus

Messagede benlpg » Lun 25 Mai 2009, 14:05

Je n'ai jamais testé, mais je me souviens parfaitement d'un post où une personne expérimentée qualifiait ce produit de "merde" ...

Les valeurs sûres, c'est Nutrixlab et Optimum Nutrition (avec un coût plus faible pour Nutrixlab) ...
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Mon carnet d'entraînement

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Messagede zagro » Lun 25 Mai 2009, 14:45

Oui, nous déconseillons effectivement les produits Weider, qui sont loin d'être ce qu'il y a de mieux sur le marché.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede shakril » Lun 25 Mai 2009, 16:31

Ok merci pour vos avis, le prix me parait maintenant un peu plus compréhensible *clin* . Dernière petite question un peu plus candide : Une proteine de sèche permet tout de meme de continuer a "prendre" en muscle, c'est juste qu'elle limite l'apparition de gras lors de la prise ? Ou faut-il lui privilégier la whey ?
shakril

Messagede zagro » Lun 25 Mai 2009, 19:58

Je ne crois pas du tout à cette distinction "protéine de sèche/protéine de masse". Perso, je prends de la whey et de la caséine tout au long de l'année, quels que soient mes objectifs. Ce qui change, c'est le dosage et surtout mon alimentation à côté. Quoi qu'il en soit, il faut toujours prendre de la whey après ta séance, qui permet effectivement de prendre du muscle.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Protéine
  • Proteine a kel age ??
  • Proteine a 17 ans ?!
  • proteine
  • Protéine : the best ???
  • PROTEINE 50/50 ?
  • Protéine
    1, 2
  • PROTEINE
  • Proteine ou pas
    1, 2
  • prise proteine?
  • Créatine + protéine ?
    1, 2
  • Conseil Protéine
  • Protéine = problemes?
  • Proteine en poudre
  • Proteine : choix
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime