Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

PROTEINE 50/50 ?

Auteur Message
Timb75

Sam 08 Déc 2007, 20:29
exercice

Bonjour , j'utilise Myolean evolution une prot' 50/50 , j'aurais voulu savoir si c'est mieux que les protéines banales ou non qu'elle soit 50/50 sachant que sur un site j'ai lu ceci sur la MYolean evo "Pentaprotein 50/50 : Une « Vrai » protéine mélangéé , MYO LEAN EVOLUTION contient une moitié de protéines d'Isolat de Whey, anaboliques et à action rapides, et une autre moitié de protéines anti-cataboliques à action prolongée. " quelqu'un pourrait -il me traduire ce que ca veut dire et ma 2EME question concerne la durée de prise prot' > quand ma boite de 1KG sera finie pourrais je en acheter une autre ? ou faut-il laisser un certain temps avant de reprendre de la prot' ? ( au niveau des reins .....)

ps : doit-on prendre 2 ou 3 fois/j de la prot' et en prendre meme quand on ne s'entraine pas ?

MERCI A TOUS .
comment

Auteur Message
hawks

Lun 10 Déc 2007, 9:51
exercice

La prot tu peux l'enchainer à volonté parcontre tu dois boire 3 à 4 litre d'eau par jour.

Pour la prise 3 fois quand tu t'entraines et deux fois en repos mais parcontre pas de prise le soir.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Protéine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Nouvelle proteine Ultimate Nutrition Iso Sensation 93 ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation