Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Projet muscu

Auteur Message
Taker

Dim 13 Juil 2008, 14:37
exercice

Bonjour , j' ai 16 ans 1/2 , 1m88 pour 74kg et je pratique de l' aviron en compétition .

Voila mon projet , que j' ai déja entamé , est de faire de la muscu pendant tout l' été ( 2mois) de façon intensive . Je vais dans une salle qui dispose de machines nouvelles et sûres . Mon sport nécessite de la force et de l' endurance musculaire .
Alors j' ai décidé de travailler lourd avec des séries de 15-20 aux machines tous les 2 jours (1j sur 2 par donc 4 fois / semaine) et entre les 2 jours faire du footing ( pour l' endurance ) .
Je pourrais donc allier force et endurance . De plus , mon alimentation vient de changer (+ protéines - graisse)

J' aimerais avoir de l' aide sur comment mis prendre mieux peut-être sachant qu' a la fin de l' été , je veux voir des résultats (prise de masse et force)
Dois -je y aller direct :Prendre lourd avec séries de 10 ou bien continuer en augmentant les poids progressivement .

Merci de vos conseils .
comment

Auteur Message
David13

Dim 13 Juil 2008, 23:47
exercice

travailler lourd a 16 ans 1/2 ? j'ai un doute ... je crois que c'est pas trés indiqué, tu peux faire de la muscu bien entendu mais pas trop en force sinon ca va abuimé ton corps je pense t'est trop jeune encore pour bosser a fond les charges
prend des conseil sérieux auprés d'un coach de qualité
amitiés David
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Fitness et muscu
muscu et croissance
Horaires salles de muscu
Projet de centre de remise en forme et diététique
sport et muscu
Course à pied et muscu
Velo statique, jogging et muscu

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation