•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

programmes seche et musculation

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 3 messages • Page 1 sur 1

programmes seche et musculation

Messagede mischnaw » Lun 13 Juil 2009, 14:33

bonjour tout le monde!!

je suis nouveau sur le forum..et j ai l intention de faire ma 1ere seche afin de perdre mon enveloppe graisseuse ..
j ai 28 ans pour 1m68 et je pese 67 kgs ^^'
mon imc = 23.74 (juste en dessous du surpoids)
mon besoin calories apparemment j ai besoin de 2200 kcal (avec une activé tres faible) donc je dois baisser genre cbien en calories ?

apres avoir lu pas mal de topics au sujet d une seche ,voila ce que j ai retenu et donc je me suis concocté mon propre programme.. j ai besoin de vos conseils afin de ne pas faire n importe quoi ou faire du yoyo ou meme en creuver ....

niveau entrainement:
lundi:-10h: 1h velo d appartement (30 mins apres le reveil)
-18h: 1h natation (minimum 1km a la brasse + crowl tout les 5 longueur)
mardi:-10h : musculation haut du corps (30 mins apres le reveil)
-18h : musculation bas du corps (est ce que c est mieux de faire 2 sceances ou le faire juste apres le haut du corps)???

mercredi:-10h: 1h velo d appartement
-18h: 1h natation
jeudi:-10h : musculation haut du corps
-18h : musculation bas du corps

vendredi:-10h: 1h velo d appartement
-18h: 1h natation
samedi:--10h : musculation haut du corps+ bas du corps
dimanche :- repos absolut

pour la musculation ,je dois faire combien de series et de repetitions ??pour secher et perdre la graisse ?
(les repetitions ce sont bien le nombre de fois on souleve la charge ??desolé je suis vraiment un noob )

Parfois est ce que je peux inclure genre avant mon entrainement de 18h sceance de tennis 2h minimum et sceance sac de frappe 1h ?et a quel frequence et quel jour ???car je fais du tennis et tae kwon do mais la reprise c est en septembre

niveau nutrition :

-au reveil:verre de jus d orange

-apres seance d entrainement de 10h :30g flocon d avoine + lait demi ecremé ( je sais pas si lait entier c est mieux ?? )+ 25grs de whey

-12h :100grs de pates +200 grs blanc de dinde ou poulet ou 200grs de steak haché 5% ou 3% si j en trouve.

-collation (si j ai faim 18h avant l entrainement ): 2 tranche de blanc de poulet ou 100 grs thon nature ou une pomme (qu est ce que vous me coneillez ?)

-20h30 :haricote vert ( ou petit poids ou salade verte + tomates + coeur de palmier ) + 200 grs blanc de poulet ou (200grs thon naturel ou steak haché ou bifteck ) est ce que je peux manger un peu de feculent ou c est deconseillé?

-collation du soir :200 grs de fromage blanc 0% + 1 pomme si c est possible ?

voila pour mon regime et mon entrainement.Mon objectif c est de perdre 8 kgs .cad recendre a 57/58 kgs.
perdre du bide ,poignet d amour,des pectoraux , redessiner mes muscles , m affiner et secher mes muscles.

je voulais aussi vous demander ,je voulais completer mon aliment avec des bruleur de graisses , quand est ce qu on dois les prendre et a quel frequence svp??j hesite entre Hydroxycut Hardcore X ou Nutrex Lipo 6 BLACK ou Nutrex Lipo 6X sur ce site
http://www.shapenutrition.be/La-Boutiqu ... -2-10.html

et est ce que c est necessire de prendre aussi des acide aminées ? genre ( Dymatize BCAA ) lequel me conseillez vous?
http://www.shapenutrition.be/La-Boutiqu ... -BCAA.html

a quel moment les prendre et a quel frequence?

je posterai des photo de mon physique durant lentrainement pour l evolution.....

merci de me conseiller...

mischnaw
mischnaw

Advertisement

Re: programmes seche et musculation

Messagede zagro » Lun 13 Juil 2009, 16:21

Tu devrais encore ajouter trois heures de full-contact, une heure de rugby et un peu d'escrime, tu n'en fais pas assez *smile* Plus sérieusement, ton entraînement est excessif. C'est bien d'être actif quand on veut perdre, mais là ça confine aux travaux forcés et tu vas vite te cramer mentalement et physiquement. Jette un coup d'oeil à mon programme de sèche (forum muscu), au post-it de Keucha sur la supplémentation peri-workout (forum diététique) et à son post-it "comment perdre du poids" (un peu plus haut sur ce forum). Ca te fera de très bonnes bases pour commencer. Diviser ta séance de muscu en deux dans la journé est une très bonne chose, à condition là aussi de ne pas en faire trop. Une dernière chose : JAMAIS de lait après ta séance, le lactose ralentit la digestion, ce qui est l'inverse de ce que tu veux quand tu prends ta whey. Prends un jus de fruit à la place ou achète du dextrose.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Re: programmes seche et musculation

Messagede mischnaw » Lun 13 Juil 2009, 16:36

merci zagro de tes conseils.mais le truc , c est que je fais rien de mes journee pour l instant,et j ai envie de profiter de mon temps libre pour faire le maximum de sport (car j aime bien aussi ^^ )

je vais essayer de modifier (alleger )mon programme,et enlever le lait et le remplacer par du jus d orange ,mais la whey je peux la prendre avec de l eau ?et qu ainsi les flocon d avoines? (ca doit etre vraiment pas bon ^^' )

je vais relire les post it de Keucha car j en ai tellemnt lu que je me suis un peu perdu ...
mischnaw

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Programmes Hebdomadaire pour perte de poids (+musculation)
  • Programme sèche ?
  • Programme sèche! :-D
  • Seche, dejeuner
  • Alimentation sèche
  • Dejeuner sèche
  • En cours de sèche !
  • seche extreme
  • Sèche avant l'été
  • Question Age Sèche ?
  • seche / conseils
  • alimentation et seche
  • Programme de sèche
  • Sèche jambes
  • Sèche et volume
    Fichier(s) joint(s)
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime