Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programmes pour une semaine ?

Auteur Message
loupy

Mer 21 Fév 2007, 0:13
exercice

A TOUS CEUX QUI ONT REPONDU A CE SUJET:

APRES AVOIR DISCUTE AVEC LOUPY, J'AI COMPRIS QU'IL S'AGISSAIT D'UNE JEUNE FILLE, ET NON D'UN HOMME!!!

PENSEZ-DONC A EDITER VOS MESSAGES...

JE CROIS QUE JE VAIS LE FAIRE MOI AUSSI!!

Message édité par Fabfanet - Modérateur.

Bonjour,

J'ai 16 ans, je mesure 1m63 pour 52 kilos. Alors déjà j'aimerais bien perdre 2 kilos, mais surtout me muscler .
Les sports que je peux pratiquers sont de la musculations avec des poids, et une table pour faire des abdos, un vélo d'appartement,piscine. J'aimerais dévellopper mon corps, et que ça se voit quand même. Je peux aller une fois par semaine à la piscine pas plus. Et j'aimerais qu'on m'aide à me faire un programme détailler pour une semaine. Quels exercices ? quels sport chaque jours ? Je suis très mautivé et décidé. De plus j'aimerais savoir faire des pompes lol et j'arrive pas ...

Merci
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 21 Fév 2007, 12:05
exercice

Bonjour Loupy!

En fait, il n'existe pas de programme de musculation pour une semaine seulement. Par contre, comme tu te dis motivé et décidé, il existe des programmes de musculation pour une durée de 12 semaines, évolutifs, et adapté individuellement.

En voici un exemple, concernant la prise de masse. Mais tu en as également sur le même site concernant l'amélioration de l'endurance.

Ces programmes s'échelonnent sur 3 séances de musculation par semaine, et les jours de repos, sur des exercices de cardio (vélo par exemple).

http://www.akelys.com/exercice.....ramme.html

Dans ton cas, et surtout si tu veux perdre deux kilos, il serait préférable que tu fasses dans un premier temps un programme d'endurance musculaire, et mettre l'accent sur le cardio les jours de repos.

Si tu as d'autres questions, ou des choses que tu ne comprends pas (ce qui est normal) , n'hésites surtout pas à nous les poser!

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
loupy

Jeu 22 Fév 2007, 13:58
exercice

re,

En faite quand je disais pour une semaine, je comptais répétée la semaine à chaque fois ... Merci pour le site, mais par contre je comprend pas tout. Sur 12 semaine c'est parfait !

Si j'ai bien compris je pratique du sport lundi,mercredi et vendredi mais ce n'est pas grave si par exemple le mardi avec l'école je fais 2 heures de sport ( pas intensif du tout) et le dimanche j'irais a la piscine ??

Quand je clique sur semaine 1, par exemple le lundi je dois faire 4x4 en faite, 4 série de 4 mouvements c'est ça ?

Mais pour quoi comme exercice ? tout ceux qu'ils indiquent ? ou je dois choisir un muscle particulier a travailler, mais si je veux tous les travailler ( sauf les pectoraux hi hi )
comment

Auteur Message
Inko

Jeu 22 Fév 2007, 17:23
exercice

Salut l'ami .... Moi je pense que a 16 ans seulement tu devrais voir directement avec un coach en salle, car tu peut mal faire les exercices proposé ici et du coup ca aura des effets negatifs et a long termes pour ton corps.

Perso j'ai commencer a 12 ans avec des altéres mais mon pere m'a aidé car il en faisait et depuis septembre je boss en salle et je suis tres bien guidé .

DOnc fais gaffe te presipite pas trop.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
depuis novembre je cours environ 40 km par semaine
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Programme de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation