En effet,
si tu n'as pas de courbatures, ce n'est pas grave. Elles ne sont pas forcément un indicateur d'un bon entraînement.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementRe,
En fait j'ai (oui je ramene tout a moi ) changé de programme dernierement et les sensations qui suivaient l'entrainement n'étaient plus les mêmes du tout. Un soucis un peu similaire au tien donc. Je me suis aussi demandé si ça restait efficace.
Mais au final l'important est de se rappeller qu'à partir du moment où t'en c*** pendant ta séance, que tu lutte pour survivre; ton entraînement EST productif, et ça même si les courbqtures ne sont au rendez-vous le lendemain. Bon, par contre si tu as le temps de lire le journal quand tu t'entraine la il y a un soucis (mais je ne pense pas que ce soit le cas ici).
je galere bien pendant mon entrainement avec ce programme de metakagoule!
parcontre avant je faisai pa comme ca en choix dexercice! par exemple pour les epaule ou les pecs etc.... je faisais : developpé coucher et ensuite ecarter et pour les epaules : developpé militaire et ensuite elevation frontal! je commencer par u exercices de base et la avec ce programme c'est le contraire, donc pour les excercices de base jai pu beaucoup de force ... mais bon je verai bien les resultat dans 3mois!
je suis pres a tout pour prendre de la masse!!! je baisserais jamais les bras ![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation