Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme

Auteur Message
antonio89

Dim 13 Jan 2008, 22:13
exercice

Donc voila j'ai 17 ans 1m78 70 kg(voir plus) , je fais de la musculation depuis 1 an et demi environ et je voudrais savoir si mon "programme" était bon =) . Je préciz que je voudrais juste prendre du muscle sur le haut du corp (pecs , dos ect) et que je n'ai pas un gramme de graisse xD que du muscle :

-développé couché : 1 fois 10 kg (De chaque côté en sachan que la barre fait 10 kilos)
ensuite 15 kg
ensuite 20 kg (2 fois )

-pompe : 4 séries de 20 pompes

-Développé incliné avec haltères : 1 foi 14 kg
ensuite 18 kg
ensuite 20 kg
ensuite 22 kg

-Crunch : 3 séries de 20
-Relevé de buste : 3 séries de 20
-Relevé de jambes incliné 3 séries de 20

Voila c'est a peu pret ca !

Ditent moi ce que vous en penssez =)
comment

Auteur Message
antonio89

Dim 20 Jan 2008, 17:08
exercice

personne ? :=/
comment

Auteur Message
lasticot

Mar 22 Jan 2008, 13:45
exercice

C'est tres mauvais et totalement desequilibré, tu vas au devant de problemes articulaires et tendineux. Tu ne travailles pas le dos.

Il faut ajouter des exercices de tirage et rowing dos pour equilibrer tout ca. Je te conseille de faire tes cuisses aussi et tes lombaires pour etre un athlete complet et pas un stereotype du mec qu'a rien an bas et tou en haut.
comment

Auteur Message
Frédéric

Mer 06 Fév 2008, 10:21
exercice

Tout est à revoir à 100%. Les cuisses sont négligées comme chez 9 débutants sur 10 car ils trouvent que c'est difficile et pénible. La facilité est recherchée mais les résulats n'arrivent JAMAIS, et pour cause.

L'entraînement à la maison c'est bon pour la gym, pas pour la musculation à moins d'avoir une pièce destinée à ça et pas mal de matériel car il faut ajouter du poids sans cesse car ce qui est lourd au début est super léger au bouit de 4 ou 5 mois et ainsi de suite . On commence avec 30 kilos de disques d'acier ou de fonte et 12 mois plus tard il en faut 110.
Mieux vaut aller ensalle de musculation.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Programme de musculation
Programme du premier mois de musculation
Programme muscu
Avis et conseils sur mon programme svp
conseil et programme

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation