Salut il me faudrait un programme de musculation sachant que je fais 1m83 pour 75 kg et que je pense que j'ai une couche de graisse au niveau du ventre et des petites poignées d'amour.Mon objectif et d'avoir un corp sculter sans trot prendre de volume et rester sec le plus possible pour ne pas perdre de l'explosivité en boxe thai.Si vous avez un programme pour commencer que je pourrais imprimer sa serait cool.a oui j'ai deux halteres et un tapis de sol plus une planche a abdos voila.
UN GRANNNNNDDDD MEEERRRCCCIIIIEEE
Auteur
Ven 11 Jan 2008, 16:39
Salut mat78,
pôur les poignées d'amour le mieux c'est cardio + diète. Concentre toi principalement sur ton objectif de sèche...avec la muscu juste en complément
Auteur
Ven 11 Jan 2008, 19:47
Ok et estce que tu as un programme de musculation?
OK mais ce n'est pas sa ce qu'il me faut il me faut juste savoir comment perdre toute la graisse sur les cotés et au niveau du bide voila c tout.
mERCIE
Auteur
Non mais je ne s'est pas l'effet de ton programme de seche donc c'est pour sa.Explique moi sinon
Auteur
Lun 14 Jan 2008, 3:37
ben le but d'un programme de sèche c'est justement d'éliminer les graisses... _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 09 Fév 2008, 13:20
mat78 a écrit:
OK mais ce n'est pas sa ce qu'il me faut il me faut juste savoir comment perdre toute la graisse sur les cotés et au niveau du bide voila c tout.
mERCIE
Tu mets un cadenas sur le frigo et tu te fais interdire dans tous les resto du département à commencer par les McDO et autres.. Crois moi les poignées et le bides vont disparaitre à la vitesse grand V.