Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
toydarien

Mer 14 Mar 2007, 11:02
exercice

bonjour , cela fair un peu plus 1 an que je pratique la musculation , j'utilisai au debut le programme akelys prise de masse et par la suite des programme que je fesai moi meme , mais la probleme ces que je nes pas beaucoup evoluer , je voudrai savoir si quelqun pourrai me donner un programme de prise de masse asser complet ( serie , rep , augmentation des charge quand il faut ....) merci davance
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 14 Mar 2007, 11:53
exercice

Salut,

Est-ce que tu lis l'anglais ? J'ai un très bon programme mais il est en anglais.
comment

Auteur Message
toydarien

Mer 14 Mar 2007, 11:57
exercice

je ne le lit pas couramen mais de nombreux traducteur peu aider , je le veu bien , merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 14 Mar 2007, 12:01
exercice

Puisque tu as déjà une certaine expérience, je pense que tu peux essayer ce programme qui mêle force et hypertrophie. Je vais moi-même l'essayer le mois prochain.

http://www.t-nation.com/readTopic.do?id=534922

Tu trouveras une traduction sur ce site, mais elle est incomplète (essaie de lire quand même la version originale) :

http://www.musculaction.com/fo.....php?t=5906

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
comment

Auteur Message
toydarien

Mer 14 Mar 2007, 12:07
exercice

je vien de survoler les deux version , ma question est : dans le programme on ne pratique pas les meme groupe musculaire deux jour de suite est til preferable pour une meilleur prise de masse ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 14 Mar 2007, 13:19
exercice

je ne suis pas sûr de comprendre ta question. il s'agit bel et bien d'un programme en full body, simplement on ne fait pas les mêmes exercices deux jours de suite. mais tous les groupes musculaires sont sollicités à chaque fois. mais j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire.
comment

Auteur Message
toydarien

Mer 14 Mar 2007, 22:25
exercice

ce que je voulai dire par exemple on ne fai pas des developer coucher 2 jour de suite genre jour 1 pec, bras jour 2 epaule ,dos jour 3 comme 1 et 4 comme 2. ce que je demandai ces peu ton tu fair le meme jour
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 15 Mar 2007, 1:15
exercice

En fait, le programme en questions fait travailler tout le corps à chaque séance. Effectivement, on ne fait pas de développés couchés à chaque séance, mais il y a également les développés déclinés, les dips et (accessoirement) les développés militaires qui font travailler les pecs à chaque séance. Ca vaut pour les autres parties du corps (ex : pour le dos, tirages en jour 1, soulevés de terre roumains en jour 2 et tractions en jour 3). En fait, ce programme est basé sur la variété des exercices mais n'est absolument pas un programme en split-routine. Quoi qu'il en soit, fais-le tel qu'il est décrit dans l'article, ne fais pas de modifs dans les séries ou les exercices.
comment

Auteur Message
toydarien

Jeu 15 Mar 2007, 1:32
exercice

je vai asseyer ( apres traduction ) mais je ne dispose que dun banc simple avec soit le banc larry scott soit une barre de tirage haute ( ma chambre etant trop petite je ne peu fair lechange a vonlonter . je voi voir pour la traduction mais jai peur quil ny est des execice que je ne peu fair a cause du manque de mateirel ou par cause dimcompréention
comment

Auteur Message
toydarien

Jeu 15 Mar 2007, 12:07
exercice

je galere pour la traduction et pour la compreention de ce que jarrive a lire , quelqun pourrai til maidee ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 15 Mar 2007, 18:08
exercice

effectivement, le manque de matériel peut être un problème. n'hésite pas à me demander les termes que tu ne comprends pas.
comment

Auteur Message
toydarien

Ven 16 Mar 2007, 10:43
exercice

bai en faite ce que je ne compren pas dans celui en anglai ces langlais , les traducteur donne des traduction mot a mot et ca veu rien dir et dans celui en francais ce que je compren pas ces :

-A1/A2 et B1/B2 sont en super-set
- A1 Dips 4*6 (63cm buste penché)
- B1 barre front 4*6 (droite ou EZ)
-pressdowns pronation
- tractions chins (prise supination largeur épaules) 10*3
- A1 DD barre 4*6

en claire jai rien compri
je pense que :

Intensité :
1ère semaine 80%
2ème semaine 82,5%
3ème semaine 85%
4ème semaine 87,5%

ces quand je doit changer les charge

je ces que ses beaucoup demander mais personne pourrai maider , quelqun la til deja traduit en entier avec des terme simple que mon petit cervo pour comprendre? ou me passer son prog avec lequel il a vraimen evoluer tou en sachant je je possede un materien reduit.
jespere vraiment que quelqun pourra maider ca me soule de pas prograisser.
je ne desir developer que le haut du corp.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 16 Mar 2007, 16:08
exercice

-A1/A2 et B1/B2 sont en super-set : [color=#ff002d][color=#ff002d]ça veut dire que tu fais l'exercice A1, tu te reposes 1mn, tu fais l'exercice A2, tu te reposes, tu fais A1, etc. C'est ce qu'on appelle les supersets, on fait deux exercices en alternance.[/color]
- A1 Dips 4*6 (63cm buste penché) : les dips consistent à placer les deux mains sur des barres parallèles et à descendre et remonter
- B1 barre front 4*6 (droite ou EZ) : tape "skull crusher" sur google et tu auras des photos.
-pressdowns pronation : il s'agit des triceps à la poulie haute
- tractions chins (prise supination largeur épaules) 10*3 : ce sont des tractions avec les paumes des mains vers toi.
- A1 DD barre 4*6 [/color] : DD = développés déclinés.

en claire jai rien compri
je pense que :

Intensité :
1ère semaine 80%
2ème semaine 82,5%
3ème semaine 85%
4ème semaine 87,5%

ces quand je doit changer les charge : oui, il s'agit de la progression des charges.
comment

Auteur Message
toydarien

Sam 17 Mar 2007, 12:31
exercice

si je fai le prog qui est en francai , en remplacent les exos que je ne peut pas realiser par dautre qui travail les meme groupe musculair, es ce que ce programme me ferai prendre de la masse ?
comment

Auteur Message
toydarien

Dim 18 Mar 2007, 1:32
exercice

le probleme du prog que tu ma passer ( celuen francais ) ces quil travail que sur trois jour et develope tous le corp , alors que e desir travailler sur 4 jour ( lundi mardi jeudi vendredi ) et que je desir developer le haut du corp , mes connaissance en musculation son limiter pourrai tu maider a cree ou modifier un prog sur 4 jour pour le haut du corp ?

jai trouver ceci

LUNDI
D.I avec la barre;
D.C avec haltères;
D.D avec haltères;
écarté a plat avec haltères;
développé coucher prise serrée;
abdo

mardi
curl au pupitre;
curl incliner avec haltères;
curl en prise marteau;
extension verticale avec haltères;
abdo

jeudi
traction vertical avant;
rowing barre
tirage vertical avec halteres;
shrugs avec haltere;
abdo

vendredi
développé nuque ;
dévellopé pec;
tirage menton;
élevation frontal;
élevation laterale
abdo

cela est il bien comme prog ou que faut il changer ?
merci pour tout laide que tu ma aporter jusque ici
comment

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Mon programme, pour détente basketball...
[Presentation + Programme Endurance]
petit programme pour débutants ?qui peux m'aider ?
proposez moi un programme

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation