Voilà , pour cet été ( pour le mois de Juillet , j'aimerais être assez bien foutu sur la plage :) Car je suis bien physiquement mais bon , nous sommes en hiver avec des vetements et sur la plage , c'est torse nu :p
J'aimerais donc faire quelque chose pour !
J'ai 100 jours pour être assez bien .
Ce que je voudrais , c'est avoir de beaux abdos et de beaux pecs + des épaules .
Actuellement , mes abdos se vient déja un peu sans que je ne fasse rien mais les pecs :s
Je voudrais donc faire des exercices pour y remédier .
Je mesure 1m76 et je pèse 60 kg , j'ai tout juste 17 ans .
Voilà , si vous pouviez m'éclairer un peu sur le genre d'exercide a faire etc ... Je suis près a faire des efforts mais pas trop ^^ ( 30-45 minutes tous les jours )
Je fais de la course 2 à 3 fois / semaine , je cours 1 heure 30 en moyenne .
Je ne sais pas s'il est possible d'avoir un minimum de muscles e si peu de temps , j'aimerais just avoir une belle forme quoi niveau pecs si c'est possible ...
Voilà , à tous ceux qui pouront m'aider , je les remercie !!!
PS : S'il y a des choses a acheter , dites le moi j'ai un petit budget mais bon ( 40-50 € )
Merci !
J'allais oublier , puis-je développer autre chose que l'endurance si je fais de la course 6 jours / 7 ? ( muscles ??? )
Dernière édition par guyom- le Sam 17 Fév 2007, 14:42; édité 1 fois
Le premier conseil que je pourrai te donner serait celui de faire des recherches pour voir si le message que tu crées n'apparait pas dans un autre précédent...
... ce qui signifie une bonne nouvelle pour toi: Tu n'es pas le seul dans cette situation!
Bon, si tu veux prendre de la masse musculaire au niveau des abdominaux et des pectoraux, il n'y a pas de secrets! Tu dis avoir un budget de 40 - 50 euros, et bien renseigne toi si autour de toi il n'y a pas de salle de sport municipale pour les investir dedans...
SInon il y a bien les pompes, et les abdominaux que tu peux faire chez toi.
Il faut que tu fasses un grand nombre de petites séries: 10 séries de 10 pompes par exemple, avec une minute de repos entre les deux.
Par contre courrir 6 jours sur 7 ne te feras pas beaucoup prendre de la masse musculaire, voir le contraire même, même si cela fera bosser tes abdominaux.
Il est conseillé de faire du sport un jour sur deux, pour laisser aux muscles le temps de se reposer et d'augmenter leur volume.