Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Programme Split RoutineSix jours sur sept 2 heures de muscu, ouch.. je pense aussi que tu en fais trop.
mon carnet : http://www.coach-gym.com/forum/kjofol-21-ans-167cm-58kg-vt11499.html
"assis à flanc de colline, il s'impreignait du défilé des nuages, se noyait dans l'azur palissant"
AdvertisementRe: Programme Split Routineok je vais faire de la cardio le mercredi a la place comme sa sa fait 1 séance de muscu en moins
merci
Re: Programme Split Routinedans ce cas je vais faire mardi et samedi cardio mais pour les exercice il en a assez pour bien prendre?
Re: Programme Split Routineet j'ai oublier de vous demander car avec la cardio je vais séché 1 peux qui et bien dans mon cas mai le faite que je prend 1 peux de créatine cela peut ralentir la sèche?
Re: Programme Split Routine
Tu sais, tu devrais lire les différents post-it pour l'entraînement, ceux écrits par Steph78. En ce qui concerne la créatine...non, ça ne ralentira pas ta "sèche", et non le cardio ne te fera pas "sécher"....Par contre cela pourrait ralentir ta prise de masse. A toi d'adapter ton alimentation en fonction.
|
|
Retourner vers Kestion musculation