Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme semi-intensif, prise de masse, et précautions.

Auteur Message
picpic

Mer 14 Mai 2008, 22:22
exercice

Bonsoir,
donc tout nouveau sur ce forum, j'espère que je serait accueillit comme il se doit ^^

Je cherchais quelques infos sur la fitness/musculation, et au niveau de l'équilibre alimentaire !!

Un bref point sur ma situation :

Taille: 1m75
Poids: 56 kg
Obèse? : Oh là, il me reste de la marge :D
Fréquence d'activité physique: 1 à 4 fois par semaine (football, footing, cycle, natation)
Fréquence d'activité voulue: 1 fois/ jour (soir 18h/19h voir matin si c'est mieux adapté...)
Santé: Parfaite
Ressources:
-Grand espace (sans trop exagérer)
-haltère en attente (quels poids serait intéressant pour ma corpoluance et tous types d'excercices ?)
-banc abdominal avec 3 types d'inclinaison (decathlon BA660) = abdo + travail haut du corps avec haltères ou barre.
-barre de traction
-barre de maintien pour les pompes

Ce que je recherche:
- Augmentation des pectoraux et des abdominaux.
- Une forme physique adapté (avec séance bien décrite : échauffement, souffle, alimentation avec les précautions à adaptés en fonction des exos)
- bras et avant-bras musclés (j'aimerais avoir des nom d'exercices avec des images si possible) : se redirigé vers des haltères ? de quels poids ?
- Avoir une définition détaillée des exercices, avec des images (gif ou jpeg) si possibles, ou un site.

Un grand remerciement par avance de vos réponses,
en espérant avoir était clair dans mon topic :D
Adresse msn sur demande, si un prof est dispo
comment

Auteur Message
picpic

Dim 18 Mai 2008, 20:45
exercice

UPPPPPPPPP....
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 18 Mai 2008, 21:12
exercice

Bonsoir,

J'étais complètement passé à côté de ton post. Désolé, et bienvenue sur ce forum.

Pour le programme, et je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le post-it programme pour débutant, tout y est très bien expliqué.

Et ensuite si tu as des questions, nous sommes à l'écoute.

A bientôt.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Comment prendre de la masse musculaire ?
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Programme de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation