Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme séche.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 14 Mar 2008, 20:51
exercice

oui, c'est ça.

Auteur Message
anass010

Sam 15 Mar 2008, 14:50
exercice

ah ok , ca va bien brulez les calories.^^

petite question , pour que les résultas s'affiche combien de temps ? pour que je puisse surveiller,
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 15 Mar 2008, 15:35
exercice

très variable... perso, je me pèse et vérifie mon taux de graisse toutes les deux/trois semaines. ça ne sert à rien de le faire trop souvent car il faut un certain temps avant que les progrès soient palpables.

Auteur Message
anass010

Sam 15 Mar 2008, 15:45
exercice

oui je vois,genre surveiller son poid chaque mois ou un mois et plus.
aujoud'hui je vais travailler le programme 4 , ca va étre de la tuerie . mais du courage ^^.
merci pour tous zagro
comment

Auteur Message
anass010

Sam 15 Mar 2008, 21:52
exercice

bonjour all,le programme marche a merveille,surtout je bouge beaucoup , je fais fouting, joue foot ball, sauf ya un peti probléme , mn coach ma déconseillé de trop travailler le squat car je suis en age de croissance et ca va faire mal aprés,j'aimerai modifier un peu le programme 4 :
A) Tirage dos incliné/Epaulé jeté/Développé militaire/Squat sauté[/color]/Good morning
B) SDT partiel/Epaulé jeté/Front squat/Développé militaire/Fente arrière d'une jambe/Fente arrière de l'autre jambe
C) SDT/Elevation mollet/Snatch/Squat/Développé nuque/Fente avant sautée d'une jambe/Idem de l'autre
D) Squat sauté/Squat/Squat bloqué pendant 10 sec/Développé nuque/Front Squat/Développé militaire/Squat/Développé nuque

que faire pour éviter le squat, pas totalement mais ne pas trop le travailler ?
comment

Auteur Message
anass010

Ven 28 Mar 2008, 21:40
exercice

Bonjour tous le monde , j'espre que vous etes en bon etat ^^ , moi oui .

zagro je me demande si je dois bien faire ce programme seche,car j'ai parlé de ca a mn coach ma di on te regardant , on vois que ta un corp parfait normal, mais mon probléme c'est que j'ai un peu de graisse pointu au niveau des pecs inferieur, et un peu de graisse au niveau des abdos inferieures aussi, et ce que je fais le programme séche pour perdre ça ou je m'entraine normalement comme je le fesais , a condition pas trop de repos entre série et faire des séries pyramidal genre :
en dc :
2 serie 20kg 12 rep ,2serie30kg 10 rep ,2 serie 40 kg , 8rep .
a ton avis, que me conseils-tu ?
merci d'avance
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 29 Mar 2008, 1:15
exercice

mon programme est conçu justement pour perdre les graisses, donc je te conseille de le continuer. la fonte des graisses rebelles prend malheureusement du temps, donc sois patient...

Auteur Message
anass010

Sam 29 Mar 2008, 14:04
exercice

oui je vois merci
petite question : tu peux m'aider a modifier le programme 4 , car ya trop de squat, et c'est pas bien pour ma croissance car j'ai presque 16ans c'est l'age de la croissance.
merci d'avance c'est sympas de ta part
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 29 Mar 2008, 18:46
exercice

Tu as 16 ans ???? Dans ce cas, je ne te conseille pas du tout de faire ce que tu fais. Faire un programme aussi intensif n'est pas adapté à ton âge. J'aurais dû te poser la question dès le début.

Auteur Message
anass010

Dim 30 Mar 2008, 18:17
exercice

ok zagro pk je dois arréter?j'ai pris habitude , c'est devenu normal pour moi le programme,ce que je veux éviter c'est le squat.
je peux continué le programme maitre ou je dois arréter ?, j'aimerai bien continué...,même si c'est intensif,c'est pas grave.car ca ma donné de bon résultas.surtout dans mn organisme, je perd vite du surpoids.
svp aidez moa a modifier le programme 4 en évitant un peu le squat.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 30 Mar 2008, 20:00
exercice

Tu peux juste faire des flexions sans poids. J'insiste sur le fait que ce programme est éprouvant et qu'il peut être traumatisant pour les articulations chez qq'un de ton âge.

Auteur Message
anass010

Lun 31 Mar 2008, 17:33
exercice

zagro a écrit:
Tu peux juste faire des flexions sans poids. J'insiste sur le fait que ce programme est éprouvant et qu'il peut être traumatisant pour les articulations chez qq'un de ton âge.

tu pourras m'expliquer ce que veut dire traumatisant pour les articulations pour qq'un de mn age?
pk pas je fais le programme sans trop charger , tjs travailler avec ma 50%rm.car je crois que c la seul solution pour perdre cettre graisse rebelle au niveau inferieur des pecs et inferieur des abdos ,car c'est difficile de perdre ce genre de graisse.

A) Tirage dos incliné/Epaulé jeté/Développé militaire/Squat sauté/Good morning
B) SDT partiel/Epaulé jeté/Front squat/Développé militaire/Fente arrière d'une jambe/Fente arrière de l'autre jambe
C) SDT/Elevation mollet/Snatch/Squat/Développé nuque/Fente avant sautée d'une jambe/Idem de l'autre
D) Squat sauté/Squat/Squat bloqué pendant 10 sec /Développé nuque/Front Squat/Développé militaire/Squat/Développé nuque

les differents exercices du SQUAT en rouge je les remplace par des autres exercices.si tu pourras m'aider maitre zagro ca sera généreux de ta part .sinon si ya une autre methode avec la quel je pourrai perdre cette graisse qui me géne di le moi stp .merci d'avance.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 31 Mar 2008, 19:39
exercice

A ton âge, tes articulations et tendons ne sont pas aussi solides que chez qq'un d'adulte. Tu risques donc de les abîmer et te choper des tendinites et autres dont tu mettras longtemps à te débarrasser. En plus, cela peut être nuisible à ta croissance.

Ne fais pas la séance avec les complexes et remplace-la par une autre séance de circuits, où tu feras des flexions ou flexions sautées comme exo pour remplacer les squats.

Auteur Message
anass010

Lun 31 Mar 2008, 21:35
exercice

zagro a écrit:
A ton âge, tes articulations et tendons ne sont pas aussi solides que chez qq'un d'adulte. Tu risques donc de les abîmer et te choper des tendinites et autres dont tu mettras longtemps à te débarrasser. En plus, cela peut être nuisible à ta croissance.

Ne fais pas la séance avec les complexes et remplace-la par une autre séance de circuits, où tu feras des flexions ou flexions sautées comme exo pour remplacer les squats.

merci infiniment maitre zagro ,je vais essayé de remplacé les complexes du programme 4 par,1h de cardio footing ou un match de foot avec les amis aprés je part a la salle j'enchaine le programme du jour 2,ca ira?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 31 Mar 2008, 22:34
exercice

Oui, ça peut le faire.

Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Discussions similaires
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Programme de musculation
DILEMME SECHE/PRISE DE VOLUME
Programme du premier mois de musculation
Programme muscu
Avis et conseils sur mon programme svp

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation