j'ai un soucis assez important
Je comprends bien

le 3° de chez gaspari nutrition
Je ne peux pas t'informer sur ce produit, car je ne connais rien à ceux-ci.
est ce que quelqu'un pourrai me dire quel sont REELEMENT les risques à jouer avec sa tyroïde afin qu'elle puisse sécréter plus d'hormone.
cela peut il aboutir à un dérèglement de la tyroïde voir à l'apparition d'un cancer?
Par contre là , je peux te donner 2 ou 3 renseignements:
Pour l'apparition d'un cancer, je pense qu'il faudrait en prendre une sacrée quantité, quand même, mais dans l'absolu, pas impossible, on dira. (comme toute forme de cancer, soit dit en passant)
Sinon, un grand OUI, il y a d'énormes risques à jouer avec sa thyroïde: dérèglement hormonal, dysfonctionnement du cerveau, des muscles, de la vision, enfin la totale, quoi.
C'est la thyroïde qui joue sur ton humeur, le contrôle et le changement de certaines de tes émotions sont directement liés avec elle.
Si tu préfères, si tu dérègles ta thyroïde, il y a de grandes chances que tes émotions ne changent d'une seconde à l'autre, que des pépins physiques t'arrivent beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (nan c'est pas un copier / coller malheureux
) plus souvent.
2 exemples que je connais personnellement: ma mère et ma tante (plus proche on ne peut pas)
ma mère: durant des années elle a été traitée médicalement, psychologiquement, et tout ce que l'on veut, par un prof renommé à l'époque (c'était depuis le début des années 70 jusqu'aux années 90) pour rien.
Sa thyroïde déconnait plein pot. Il en est donc résulté (on ne sait pas trop quelle est la part de la thyroïde et celle des médicaments donnés avant qui ne servait à rien): maladie des os, lasers continuels aux 2 yeux, maladie des muscles (elle ne peux plus serrer quoi que ce soit ou porter 1 pauvre litre de lait est un effort continuel), changements d'humeurs radicaux (elle passe de la joie aux pleurs en 1s), dérèglement du cerveau qui ne sait plus très bien ce qui est réel de ce qui n'est qu'un rêve, etc...etc...
Bizarrement depuis que l'on a découvert que c'était la thyroïde est que l'on la régule (car cela ne se soigne pas comme un virus, mais tu prends des médicaments à vie) ça va mieux. Beaucoup mieux.
ma tante (moins grave que ma mère car détecté plus "jeune") : problèmes musculaires, problèmes articulaires, maladie des "yeux qui sortent" (je ne sais pas comment elle s'appelle, mais ça fait sortir les yeux des orbites. Nan, ça n'est pas un cancer comme on en a parler aux infos), humeur changeante, dérèglement continuel de la vision (elle a besoin de 2 paires de lunettes) etc... etc...
Donc OUI tu prends beaucoup de risques à jouer avec le régulateur de ton corps. Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu veux: perdre 2 cm de tour de bide et prendre toute ta vie des médicaments ou laisser tomber et vivre normalement.
Maintenant, il peut très bien ne rien se passer du tout ou pendant des années, ou d'un coup ta thyroïde déconne... ou pas, si tu as du bol...
voilà , j'espère t'avoir répondu sur les risques que tu prends à jouer avec ta thyroïde.

En effet, lors de la précédente, où j'avais fait le traditionnel charges légères/séries longues + cardio, j'avais eu le malheur de perdre une partie de la masse musculaire prise précédemment. Je me suis donc mis à la lire frénétiquement tous les articles que je pouvais trouver sur la question (sans vouloir faire de la pub, le site
J'ai découvert il y a quelques temps ce que les Américains appellent les "complexes" ou "hybrids". Il s'agit, dans une même série, d'enchaîner plusieurs mouvements différents à la suite. Vous trouverez plusieurs vidéos montrant ces fameux mouvements complexes à cette adresse :