pgesqsj1 a écrit:OK Zagro, merci beaucoup.
Bon, d'apres ce que je comprends pour le circuit l'idee s'est de s'epuiser en faisant travailler tous les muscles a environ 70% 1RM. Je vais prendre ca en compte pour faire mon circuit demain.
althres/tirage nuque/SDT/abdos suspendues (releves de jambes)
+ 20 - 30 minutes de corde a sauter le temps qu'il me restera et la fatigue (j'ai l'impression que ton entrainement est carrement physique pour un petit ingenieur en info LOL mais c'est ce que j'aime ca a l'air bien bourrin!!!)
Si je tombe pas dans les pommes je donne des news demain pour poser des questions sur le complexe ... d'ailleurs une question, si j'entraine 5 fois/semaine ce n'est pas grave? je peux mettre une seance de circuit en +? Ou alors c'est carrement antiproductif (mais je pense pas quand meme, on va pas m'enlever un jour d'entrainement quand meme!).
Allez bonne nuit et vivement demain matin!
Un saludo desde Mexico!!!

N'hésite pas à descendre encore les charges sur le circuit. En principe, il faut descendre à 50/60%, mais comme il y a trois tours, une charge autour de 30/40% suffit. Le but est de faire le circuit en entier.
. Mais c'est un bon défi. Au final apres un mois, en adaptant mon alimentation, j'ai perdu 0kilo sur la balance lol, mais je me trouve bien plus fin dans la glace (d'où un peu de graisse en moins je présume). Ce qui est vraiment bien parceque j'avais peur de perdre muscle et graisse à la fois.