Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Programme sècheLa question c'est pourquoi voudrais-tu enchainé circuit et cardio dans la même séance?
AdvertisementRe: Programme sècheBah c'est ce qui est inscrit dans le Programme non ?
Re: Programme sècheOui,
Mais le programme date un peu. Il n'est pas du tout conseillé d'enchainer les deux. Donc ton idée, d'enchainer le mercredi est bonne. Néanmoins, les 4 circuits + une diète adapté suffisent amplement.
Re: Programme sècheOk merci beaucoup pour ta réponse !
Ça me rassure un peu parce que j'étais vraiment très fatigué après le circuit training alors j'ai eut un peu peur d'être le seul dans ce cas donc la ca me rassure merci encore.
Re: Programme sècheBonjour, d'après vous quel est le programme de sèche le plus performant entre celui-ci et le tabata? Sachant que je n'ai pas beaucoup de graisse juste un peut au niveaux des pec et bas du ventre ...merci
![]()
Re: Programme sècheTu te rends bien compte que ce sont deux choses différentes... ?
Ils sont à mon sens assez complémentaire. Mais si tu as réellement peu de graisses, alors, un programme de musculation normal + quelques séances de tabata ou de circuit training, et le tour est joué. En supposant que ta diète soit correcte, bien sûr.
Re: Programme sècheNon je ne me rendais pas bien compte ... Donc merci . Niveau diète je suis entrain de me faire un programme en comptant le nombre de gramme de protéines , glucides,lipides. Car avant je mangeais sainement , mais pas en comptant le nombre de gramme de protéine . Par exemple , je peut faire ma séance le lundi 1h de pec Comme d'habitude (a savoir je fais du 4x 8-12reps par exercice ) et a la fin faire du tabata? Et sa du lundi au vendredi ? ( bien sur je change de muscle chaque jour*)
Re: Programme sècheEt bien,
C'est possible de finir sur du Tabata, mais tous les jours...cela sera trop intense, et contre-productif.
Re: Programme sècheD'accord , je vais faire 3 séance par semaine alors
. Et c est mieux que je travaille 1 groupe musculaire par jour ou, travailler plusieurs groupe chaque jour ? Merci pour les réponses déjà fournies sa m'avance 'beaucoup! . Et aussi quel type de protéine est le plus approprier pour perdre un peut de graisse et prendre de la masse musculaire ? (car pour l'instant je prend des muscle volumiser de QNT ) ...
Re: Programme sècheTout cela dépend de ton niveau actuel.
Si tu cela fait moins d'un an que tu pratiques, je te conseille plutôt un full-body. Pour les protéines, aucune ne fait "perdre". Mais c'est certain que tu ferais mieux de prendre une whey toute simple et de bonne qualité.
|
|
Retourner vers Kestion musculation