Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Programme sèchepourquoi seulement 4 jours de programme , je trouve ça peut ...
![]() Notre corps a des limites, mais notre mental aucun .
AdvertisementRe: Programme sècheSalut,
J'ai deja pose la question dans mon carnet mais ce serait sans doute plus judicieux ici. J'ai tente les circuits et je me trouve confronte a un probleme logistique... Ma salle est sur 3 etages et toutes les machine muscu sont au 2eme. Par contre il y a un petit coin au 1er amenage pour les circuits avec des barres de SDT, une bench, des tapis, des poids, des stands de poulies et barres etc... sauf qu'il y a pas de poulie assez hautes pour les tirages poitrine et nuque . Du coup je cherche des exercices de remplacement pour tirage nuque du circuit B. Le circuit A je fais rowing 1 bras mais le B je sais pas trop. Ce matin j'ai fait elevation menton mais je sais pas si ca peut remplacer. L'ideal serait que je fasse des tractions mais j'y arrive pas Si quelqu'un a une idee ou des suggestions ca m'aiderait!!!! Apres les 2 circuits j'etais bien crevee mais niveau rythme cardiaque je pense pas etre monte aussi haut que a la CAP. C'est normal je pense mais du coup est ce que je le considere comme une seance cardio? Vero Vero Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Re: Programme sèche
L'excès n'est jamais bon.
Le coin au premier semble mieux. Soit tractions avec juste phase excentrique (tu saute puis te laisse descendre tout doucement, puis repete), soit les tirages au pire, ça passe. Le secret est vraiment de presque pas laisser de repos. MAintenant si apres ça t'es pas assez épuisée, c'est surement que tes charges sont pas adéquates (perso, rien connu de pire que les circuits et comples, je finis assis pour récupérer sinon je tombe). Question bête, vu tes mensus, et que tu cherches à prendre un peu avant tout (bon choix d'ailleur :-), pourquoi des circuits? C'est un jour par semaine pour tenter de minimiser une prise de gras ou juste pour le fun? Le plus simple serait de continuer ça dans ton carnet en fait.
Salut, Crée un nouveau topic dans une des sections avec plus d'infos et on en parle là ok?
Re: Programme sècheMerci de tes conseils. j'ai repondu dans mon carnet pour pas pourrir ce topic
![]() Vero Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Re: Programme sècheet Au niveaux nutrition si on suis ton programme on mange normalement ? on il faut faire un regime en meme temps ? ( desoler je n'y connait pas grand chose )
Re: Programme sècheTa pas tout lu.
Vas voir les dernière phrase du texte.
Re: Programme sècheEt le post-it dans la section "Diététique"
![]() Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: Programme sècheBonjour,
j'ai essayé le programme cette semaine, et j'ai mal partout :-) Néanmoins j'aurai quelques questions, si vous pouviez y répondre se serait merveilleux. Pour la première journée : Par exemple 3X10 mais cb de temps de repos entre chaque série et combien de temps de repos entre chaque exercices ? Pour la deuxième journée c'est sans temps de repos une fois l'exo 5 fini ? Merci d'avance de vos réponses :-)
Re: Programme sècheSur la première question, 1mn15 à 1mn30. Pour la deuxième, pas de pause tant que tu n'a pas fait trois fois les cinq exos à la suite (oui oui, tu as bien lu
).Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: Programme sècheOki, c'est plus dur :-)
Merci des réponses.
Re: Programme sècheBonsoir,
Ce programme de sèche peut être considéré comme du HIIT ? Je le préfère au tabata même si je n'ai pas encore vraiment tester complètement.
Non.
Re: Programme sècheBonjour,
Je voudrais savoir si je peut reporter le cardio du jours 2 a un autre jours ? Je m'explique , je fait ce programme comme ceci , jour 1 lundi , jour 2 mardi, mercredi repos, jour 3 jeudi , jour 4 vendredi. Âpres la Séance de circuit training du jours 2 je suis proche de l'épuisement et il m'est impossible de faire les 20 a 30 min de cardio (enfin je n'ai pas essayer mais je le sent que je peut rien faire d'autre après) donc est ce que je peut reporter ces 20 - 30 min au mercredi ? ca ne va pas freiner la perte de poids ? merci.
|
|
Retourner vers Kestion musculation