Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme sèche ?

Auteur Message
crocop

Lun 06 Aoû 2007, 8:09
exercice

bonjour a tous ! j'entame un programme de sèche et j'aimerai savoir si il es bon et savoir si je ne vais pas perdre ma masse musculaire sachant que j entraine qune fois par semaine chaque groupe musculaire car il faut que j alterne cardio + muscu 1 jour sur 2 ! LUNDI : pecs , triceps 4 exos de 4 séries de 15 , 20 reps MARDI : cardio 45min MERCREDI : biceps , épaules 4 exos de 4 séries de 15,20reps JEUDI : cardio 45min VENDREDI : trapèzes , dos 4 exos de 4 séries de 15,20reps SAMEDI : cardio 45min DIMANCHE : cuisses , mollets 4 exos de 15,20reps + une bonne alimentation en protéines et une diminution des glucides ! est ce que ce programme va m aider a sécher et surtout ne va til pas me faire une fonte musculaire sachant que j entraine chaque groupe musculaire q une fois par semaine ! merci de m'aider ! j attend vos réponses ! bonne journée a tous
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 12 Aoû 2007, 10:14
exercice

Salut Crocop,

oui, ton ce programme te fera sécher. ceci dit, si tu veux minimiser la perte de muscle, je te conseille de faire au moins une séance par semaine en chargeant assez lourd. Je proposerai un programme de sèche à mon retour de vacances d'ici une dizaine de jours.

comment

Auteur Message
crocop

Dim 12 Aoû 2007, 11:31
exercice

ok merci zagro ! jattendrai ton programme ! bonne vacances a toi
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Mon programme, pour détente basketball...
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Programme de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation