bonjour a tous ! j'entame un programme de sèche et j'aimerai savoir si il es bon et savoir si je ne vais pas perdre ma masse musculaire sachant que j entraine qune fois par semaine chaque groupe musculaire car il faut que j alterne cardio + muscu 1 jour sur 2 ! LUNDI : pecs , triceps 4 exos de 4 séries de 15 , 20 reps MARDI : cardio 45min MERCREDI : biceps , épaules 4 exos de 4 séries de 15,20reps JEUDI : cardio 45min VENDREDI : trapèzes , dos 4 exos de 4 séries de 15,20reps SAMEDI : cardio 45min DIMANCHE : cuisses , mollets 4 exos de 15,20reps + une bonne alimentation en protéines et une diminution des glucides ! est ce que ce programme va m aider a sécher et surtout ne va til pas me faire une fonte musculaire sachant que j entraine chaque groupe musculaire q une fois par semaine ! merci de m'aider ! j attend vos réponses ! bonne journée a tous
Auteur
Dim 12 Aoû 2007, 10:14
Salut Crocop,
oui, ton ce programme te fera sécher. ceci dit, si tu veux minimiser la perte de muscle, je te conseille de faire au moins une séance par semaine en chargeant assez lourd. Je proposerai un programme de sèche à mon retour de vacances d'ici une dizaine de jours. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 12 Aoû 2007, 11:31
ok merci zagro ! jattendrai ton programme ! bonne vacances a toi