Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente je m'appel julien j'ai 20 ans, je fais 73kg pour 1m83 et je travail aussi pour m'assecher.
J'ai lu un peu tout ça mais je ne comprend pas tout.
Je suis actuellement inscrit en salle sur Paris et je peux y aller 5 fois par semaines 1 heures par jour.
J'ai commencé depuis 2 semaines et je constate un gros changement au niveau de me peck/abdos/dorsaux/biceps et mon endurance en général.
Le problème est que j'ai un bourlet au bas du ventre.
Le fameu bourlet qui quand tu t'assoies fait bader un max !!
J'aimerai me dessiner c'est pourquoi j'allie un programme "sec" et "developpement en masse musculaire"
Je vous explique se que je fais depuis 2 semaines.
Je commence toujours par 20minutes de courses avec 2minutes de marches rapide à 6km/h pour me chauffer puis 18 minutes en alternant 10 et 13km/h.
Ensuite je récupère pendant environ 2/3 minutes en marchant.
La j'enchaine avec une machine à abdos, (on a un truc sur les épaules comme dans les parc d'attraction) je ne sait pas comment s'appel la machine ^^. 30reps ac poids de 50kg
Ensuite machine classique pour faire les pecks avec les avant bras collés au coussin puis on ramène devant. 20reps poids de 30kg.
Puis machine toujours avec le truc sur les épaules genre foire du trône ou on tourne le haut du corps, je précise que je suis assis. 20 reps poids 20kg
Puis machine à dorsaux je crois, on est assis et on a une espece de coussin que l'on doit régler au niveau de son dos. Ensuite on plaque les mains sur le torse et on pousse derriere.10reps 40kg.
Suivis de 10 tractions, poignet touné vers moi.
Donc maintenant question !!!!
Je souhaite développer mes pecs, abdos, obliques, biceps, triceps et surtout !!! M'assecher.
Mon programme est il bien ???
Y'a t'il d'autres machines que je dois utiliser ?? Sachant qu'il y a tout je pense .
Tout conseils est bon à prendre, désolé si je me suis tromper de section dans le forum.