Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme sèche! :-D

Auteur Message
Sparrow06

Lun 31 Mar 2008, 18:00
exercice

Salut tout le monde!
1er post sur le forum! Donc passage par la case départ oblige! icon_biggrin.gif
Je me présente J'ai 24ans, 1m76, 80kg. Je suis plutôt du genre à prendre du muscle assez facilement, mais également à stocker de la graisse presque aussi facilement. :-s Je fais de la muscu depuis maintenant 2/3 ans....mais maintenant que je découvre le forum je me rend compte que j'en faisais un peu n'importe comment! :-s même si je trouve que ça n'a pas été totalement inutile! icon_smile.gif
(Photos plus bas)
J'entame une sèche, j'ai établi mon programme selon ce que j'ai pu lire ici. (Merci TPLF!!)
J'aurai voulu avoir l'avis d'experts! lol! icon_wink.gif Pour savoir si je suis sur la bonne voie (c'est ma première sèche).
Sachant que je ne souhaite pas forcément avoir d'énormes muscles, je voudrai simplement les dessiner pour qu'il soient plus "saillants". (Je vise plutôt l'esthétique et non les perf physique etc.).

Programme:

1H de cardio 4 fois par semaine (Généralement tard le soir avant le coucher, ou alors dans la journée)

200 abdos 4fois par semaine (je voudrai travailler principalement les abdos, car c'est là ou est stockée la majeur partie de ce que je voudrais perdre)

Pompes / Triceps / pecs 2 à 3 fois par semaine

Repas:
(j'ai toujours fais attention à ce que je mangeai, je n'ai jamais été sujet à la "lassitude" alimentaire. Je pense être patient)

Matin: 9h

- 3 blancs d'œufs et un jaune (crus)
- 1 verre de jus d'orange 100%
- 1 bol de lait demi-écrémé avec env. 40g de flocons d'avoine
- 1 kiwi / 1 poire
- 1 tasse de café

10/11h

- 200g de fromage blanc 0% (nature)

12/13h

- 90g de blanc de dinde (2 tranches) ou thon
- 200g de riz blanc cuit

15h

- 200g de fromage blanc (tjs 0% et nature)
- 1 fruit (banane / poire etc.)

19h/20h