Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme salle de sport pour debutante

Auteur Message
layla

Jeu 20 Sep 2007, 17:26
exercice

Coucou

Alors voila je me suis enfin decidée à m'inscrire dans une salle de sport. Je suis un peu perdue, j'ai commencé il y a 3 jours, j'ai fait 2 seances d'1 h/ 1h30 pour l'instant.

Le soucis c'est que ny connaissant rien , je suis incapable de m'etablir un programme...Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Je precise que je fais 1m65 pour 85 kg cela fait 6 ans que je n'ai pas fait de sport. Je souhaite donc m'affiner et raffermir tout ca , je suis tres motivée et cela me plait mais je manque de pratique et d'efficacité dans le choix des exercices.

Et je voudrais savoir ce que vous pensez des complements bruleurs de graisse... ca marche vraiment ou c'est dans la tete?
comment

Auteur Message
ptite_killah

Ven 21 Sep 2007, 0:38
exercice

salut tu sible quoi exactement ?
tu n'as pas d'entraineur dans ta salle de sport pour te conseiller et te faire un programme?
Sinon moi je vais courire tout les jour et je vais ensalle 3 jour semaine sa marche tres bien
dit moi se que tu veux exactement j'essayerais de t'aider du mieu que je peux
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation