Bonjour,
j'ai debute le programme prise de masse de akelys conseille par fabnet et depuis 2 semaine d'entrainement je ne vois aucun resultat au niveau des pecs par exemple.
Est-ce possible que j'ai mal calcule mon poids de base et que cela soit la cause ? mon poids de base + 100% equivaut a 20 kg, c'est ni trop peu, ni trop lourd, mais quand je fais mes series, ca force a peine, je sens meme pas mon muscle travailler(un tout petit peti peu mais je resent pas du tout de douleur et effort du muscle ) est-ce normal dans ce programme ou il encore temps de passer a 25 kg?
Si je suis correctement et mange beaucoup, c'est normal ou pas que pour l'instant pas de changement depuis le commencement du programme ? ( je fais deja de la muscu depuis 4,5 mois mais sans programme specifique
Auteur
Lun 26 Mar 2007, 17:06
Maximilien, c'est totalement normal de ne pas encore voir de résultats après deux semaines. Un peu de patience... Il faut un peu de temps avant que ton corps réagisse.
Auteur
Lun 26 Mar 2007, 17:07
tout d'abord sachant que tu débuts l'activité j'aurais tendance à dire que tu n'es qu'au niveau de l'apprentissage de la technique donc applique toi déjà à bien faire les mouvements. D'autre part ne soit pas trop pressé on ne prend pas 5kg de muscle en claquant des doigts il fuat du temps et de la fréquence. Semaine aprés semaine tu peux rajouter quelques kg supplémentaires à une seule condition c'est que la technique n'en prenne pas un coup dans l'aile. Petit conseil : reste sur des bases simples à savoir séries de 10 à 15 reps, temps de récup de 2-3min et une séance ne dépassant pas plus d'1h30 (échauffement compris). _________________ http://bodypower.oldiblog.com/