•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Programme pour se muscler [besoin de conseils]

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede Keucha » Mer 11 Juin 2008, 22:19

astharos68 a écrit:On m'a aussi assez rabaché que faire appel à certains groupe de muscle quotidiennement permettaient de les developper

Non, je ne pense pas qu'on ait pu te dire spécifiquement cela. Soit tu as mal compris, soit ton prof n'y pigeait rien en physio. du sport.

astharos68 a écrit:mais bon je vais pas vous faire tout un cours de physiologie sur la structure du muscle et son fonctionnement etc.. ce serait trop long

Oui, en effet...Et je pense pas que tu en es encore le niveau.

astharos68 a écrit:Bon demain je vais en ville donc je pense que j'aurai l'occasionnde m'acheter ce fameux livre
Et puis pour septembre et ben j'essayerai de me trouver des crénaux même si j'étais habitué à 8h de boulot perso par jour en plus des cours *blurp*

A ta place, je réfléchirais vraiment sur tes objectifs. N'achète pas sans être sûr de ce que tu veux. Tu peux très bien rester sur 3-4 séances de cardio par semaine. En alternant les activités à chaque séance. Complète par des pompes, des abdominaux, et des tractions si tu peux.

Au bout d'un mois, tu fais un bilan de tes sensations, et tu vois si tu veux passer à la vitesse supérieure.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Advertisement

Messagede astharos68 » Jeu 12 Juin 2008, 9:42

hum.....ouais ça m'a l'air pas mal, de toute façon j'essaye de faire tous les jours des séances d'abdo....bon les pompes c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas
J'ai réfléchi cette nuit (et oui la nuit porte conseil comme on dit^^) et j'ai décidé qu'après ma P1 j'irai m'inscrire dans un e salle de muscu avec coach.
J'ai une question (encore!!!): pour prendre environ 15 kg de masse en suivant un régime bien spécial et en suivant un entrainement spécifique, combien de temps faut-il?
astharos68

Messagede Keucha » Jeu 12 Juin 2008, 10:18

astharos68 a écrit:hum.....ouais ça m'a l'air pas mal, de toute façon j'essaye de faire tous les jours des séances d'abdo....bon les pompes c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas

Pompes et Dips, si tu veux commencer à te muscler au niveau de la poitrine, des épaules et des bras, c'est la base.
Heureusement que tu dis ça maintenant, car la méthode Lafay, c'est basé uniquement sur des exercices poids de corps : pompes, dips, tractions, etc. Donc les pompes, on en mange, mais j'ai pas à me plaindre du résultat.

astharos68 a écrit:J'ai réfléchi cette nuit (et oui la nuit porte conseil comme on dit^^) et j'ai décidé qu'après ma P1 j'irai m'inscrire dans un e salle de muscu avec coach.

La salle, c'est une bonne idée, le coach, ça dépend de la salle et du coach. Fais toi conseiller avant sur la salle à choisir.

astharos68 a écrit:J'ai une question (encore!!!): pour prendre environ 15 kg de masse en suivant un régime bien spécial et en suivant un entrainement spécifique, combien de temps faut-il?

Personnellement, j'ai pris 12 kg en 5 mois, je finis ma sèche (ça fait environ 10 semaines), j'ai reperdu 5 kg.
Donc 15 kg je dirais 7-8 mois (mais ça fait beaucoup pour une première fois je trouve), mais sur ces 15 kg, il y aura beaucoup de gras, même en faisant strictement attention.

Mais pour la nutrition, tu peux également trouver des conseils sur ce forum.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede astharos68 » Jeu 12 Juin 2008, 18:50

ah ok je pensais que ça prendrait beaucoup plus de temps du genre 1 an et demi
Justement il y a une salle de muscu à 5m de chez moi donc ça serait idéal mais tu as raison vaut mieux se renseigner avant.....
Bon je vais dire à ma copine d'attendre un an encore avant d'avoir un Hulk dans son lit (nan pas à ce point là j'espère!!!!)
astharos68

Messagede Keucha » Jeu 12 Juin 2008, 19:02

astharos68 a écrit:ah ok je pensais que ça prendrait beaucoup plus de temps du genre 1 an et demi

Pour une bonne prise de masse, il vaut mieux prendre son temps. Donc 1 an, pourquoi pas.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • besoin de conseils pour muscler mes jambes en les affinant
  • Besoin de conseils Programme de Muscu
  • mon programme besoin de vos conseils et de vos avis
  • besoin de conseils programme et nutri
  • Programme débutant, besoin de conseils.
  • Besoin d'avis ou conseils programme
  • Programme de sèche de Zagro [besoin de conseils]
  • Programme d'entraînement: Besoin d'aide, de conseils svp :)
  • Besoin d'infos et conseils pour ameliorer mon programme
  • Mon Programme FULL BODY + photo besoin de vos conseils.
  • Besoin de conseils pour mon nouveau programme Full Body
  • Conseils pour se muscler: débutant musculation
  • Se muscler [besoin d'aide question]
  • besoin d'aide pour se muscler
  • Besoin aide pour se muscler un peu
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime