astharos68 a écrit:On m'a aussi assez rabaché que faire appel à certains groupe de muscle quotidiennement permettaient de les developper
Non, je ne pense pas qu'on ait pu te dire spécifiquement cela. Soit tu as mal compris, soit ton prof n'y pigeait rien en physio. du sport.
astharos68 a écrit:mais bon je vais pas vous faire tout un cours de physiologie sur la structure du muscle et son fonctionnement etc.. ce serait trop long
Oui, en effet...Et je pense pas que tu en es encore le niveau.
astharos68 a écrit:Bon demain je vais en ville donc je pense que j'aurai l'occasionnde m'acheter ce fameux livre
Et puis pour septembre et ben j'essayerai de me trouver des crénaux même si j'étais habitué à 8h de boulot perso par jour en plus des cours
A ta place, je réfléchirais vraiment sur tes objectifs. N'achète pas sans être sûr de ce que tu veux. Tu peux très bien rester sur 3-4 séances de cardio par semaine. En alternant les activités à chaque séance. Complète par des pompes, des abdominaux, et des tractions si tu peux.
Au bout d'un mois, tu fais un bilan de tes sensations, et tu vois si tu veux passer à la vitesse supérieure.
A bientôt.