Bonjour à tous,
cela va faire bientôt 2 mois que je vais 4 jours par semaine au fitness. Je souhaiterais avoir un programme qui me permettrait d'avoir des muscle plus gros vous vous en doutez bien en un minimum de temps. (Je ne suis pas pressé mais bon plus vite c'est mieux c'est l'été approchant :D )
Je compte faire du fitness pendant plusieurs années donc je suis conscient que cela prend du temps.
J'ai fais des recherches sur le forum est beaucoup de gens se posent la même question que moi qui est quel programme dois-je faire...
Est-ce que ceci serait bien :
entrainement 4x par semaine (Lundi, mardi, jeudi, vendredi) Ã partir de 16-17h
Le programme :
http://www.programme-musculation.com/fr ... semaine/14
Si vous avez des conseils supplémentaires à apporter, remarques ou autre je suis preneur.
J'ai commandé de la whey, bbcaa ainsi que des glutamines et de la créatine. (J'ai lu le topic dans diététique)
Est-ce que la whey peut se mélanger avec du lait (genre milkshake) ou il faut absolument la mélanger avec de l'eau ?
Je pèse 75Kg pour 1m76 combien devrais-je en prendre et comment svp ?
(Je sais cela fait beaucoup de questions mais je tiens à faire les choses bien directement)
Merci d'avance à tout ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout et qui trouverons des réponses à mes questions :)