le top ça aurait été pour cet été, mais soyons réaliste, pour l'été suivant ça sera déja pas mal.
Je suis prêt à m'entrainer 3 fois par semaine...
Quelqun aurait-il un programme pour moi ?
Merci
Auteur
Dim 14 Mai 2006, 15:17
Salut,
T'as quel age ?
Tu fais déja un sport ?
T'as déja fait de la muscu ?
Ta taille, ton poids ?
Tu mange koi ?
Tes ojectifs ?
... en tout kas 3 fois par semaine, si t'es prêts à en chier...Ya moyen
Auteur
Mar 16 Mai 2006, 9:23
J'ai 28 ans
J'ai pratiqué le tennis (2 fois par semaine pendant 10 ans), jai arreté il y a 3 ans
J'ai jamais fais de muscu (sauf quelques pompes, abdos)
Je mesure 1m80, je pèse 68kg
J'ai pas un gros apétit
J'aimerai bien prendre 10kg en 1an (de muscle)
Voilà, tu sais tout...
Auteur
Mer 17 Mai 2006, 20:39
Bon ok, il va falloir commencer mollo pour bien integrer les mouvements...
Dans un premier temps essaye de te faire accompagner par un pote ki s'y connait et n'hesite pas à solliciter le prof de muscu (va le chercher à la récéption, il discute avec la meuf de l'accueil). Ecoute bien leurs conseils concernant leurs consignes (l'avantage kan on commence c'est kon n'a pas encore pris de mauvaises habitudes).
Pour 3 séances par semaine tu peux travailler 2 fois chaque groupe musculaire principale:
2 fois les cuisses :
5-10 mn de vélo
squat ou presse : 30 reps (leger) pour chauffer + 4X15 reps Leg extension: 30 reps (leger) + 4X15 reps ischios: 30 reps (leger) + 4X15 reps mollets:3X20 reps
2 fois le buste (dos, pecs):
Rowing: une serie longue (leger) + 4X15 reps Tirage poitrine: une serie longue (leger) + 4X15 reps
Développé couché: une serie longue (leger) + 4X15 reps Ecarté couché incliné haltères:4X15 reps
+ 3X15 dips
2 fois les bras:
Biceps (poulie ou halteres): une serie longue (leger) + 4X15 reps Triceps (poulie ou halteres): une serie longue (leger) + 4X15 reps
2 fois les épaules:
Développé épaules: une serie longue (leger) + 4X15 reps Elévation latérales: une serie longue (leger) + 4X15 reps
A chaque fois : 15mn d'abdos
Pour finir 10mn de tretching
Ce programme, c'est juste pour le premier mois, ensuite tu fera des series de 12 reps (donc plus lourd)
En plus de cela, il faudra manger gouluement dés le mation...forcer un peu sur les protéines tout au long de la journée.
Voilà, ça devra être un bon début
Bon courage
Auteur
Jeu 04 Jan 2007, 13:53
salut
bah deja c est pas pour te donner de faux espoir mais 10 kilos de muscle en 1 an si tu réussi j te tire mon chapeau moi j en fait tout les jours depuis 1 ans au debut j ai commencer par
- des série de 30 pompes au moin 5 fois par jour
- ensuite j me sui mis a la poulie + pomp
- mainenan poulie + haltere j arive a 15 kg en haltere et 4 serie de 40 pompe en + par jour j sui meme pas sur si j ai pris 1 kg j ai 18 ans ;1m72 ;57 kg j aimerai bien kelke conseil pour prendre + des biceps j comprend pas j ai presque rien pris en 1 ans
Auteur
Jeu 04 Jan 2007, 20:38
10 kilo c'est vrai c'est plutot chaud moi j'ai commencer la muscu par hasard et ca ma plutot plus j'ai 18 ans aussi , j'ai commencer grace a l'AS de mon lycée. J'ai du en faire pour démarer 2*par semaine / 2*mois
Et là j'en fais tout les jours sauf période de vacs scolaire ( J'ai pas accès a la salle ) et j'ai du prend 2 kilo en 4 mois
Auteur
Jeu 04 Jan 2007, 20:56
2 kilo en 4 mois c pas mal du tout et tu fait quoi exactement ??
Auteur
Mer 10 Jan 2007, 19:51
vous éte d rigolo arrété de le décourager si mange bien et i sentraine dur i peu prendre largement 10 kg.mois g pris plus de 20kg en 1 ans!
Auteur
Lun 15 Jan 2007, 20:35
moi c impressionnan je nen reien pa jai pris preske 1 kilo en un moi et mes muscle se developpen a une vitesse folle je le voi t tt le monde me le di je faisai 1m88 pour 82 kilo et maintenan je fé 82.9 kilo!
Auteur
Mer 24 Jan 2007, 17:07
j sait pas comment vous faites moi j ai pris un peu + de 1 kg en 1 an j fait 3 quart d heure de muscu le soir + 1 quart d heure le matin + 4 série de 40 pompe dans la journée mes bras prennent pas ou presque pas expliquez moi lol j rentre dans l armée dans 1 mois sa serai bien prendre un peu j me trouve trop gringaley
Auteur
Mar 06 Fév 2007, 11:23
bah perso j'ai pris 9 kg en 8 mois! lol
Auteur
Mar 06 Fév 2007, 21:51
moi 8kg en 5 mois !! Je connais une personne qui a prit 20 kg en 6 mois... Son truc c'est simplement une bonne alimentation beaucoup beaucoup mangé (équilibré) et augmenter les charges en faire le plus possible jusqu'à ce qu'on y arrive plus...
bah deja c est pas pour te donner de faux espoir mais 10 kilos de muscle en 1 an si tu réussi j te tire mon chapeau moi j en fait tout les jours depuis 1 ans au debut j ai commencer par
- des série de 30 pompes au moin 5 fois par jour
- ensuite j me sui mis a la poulie + pomp
- mainenan poulie + haltere j arive a 15 kg en haltere et 4 serie de 40 pompe en + par jour j sui meme pas sur si j ai pris 1 kg j ai 18 ans ;1m72 ;57 kg j aimerai bien kelke conseil pour prendre + des biceps j comprend pas j ai presque rien pris en 1 ans
salut mickoud29,
je vais te dire, 10kg en 1ans c'est aproximativement ce que j'ai pris...et c'est aussi ce que tu aurais pu prendre si tu etais plus patient et moins acharné...
Ca n'a rien de mechant, mais puisque tu veux des conseils je te le dis; se donner a fond tous les jour produit l'effet inverse de celui attendu...
je m'explique: quand tu leve un poids, quand tu force, tu dechire, tu detruit de la fibre musculaire. une fois la seance terminé et dans les jours qui suivent, ton muscle se repose..à cet instant les proteine ("enzymes de construction" si je puis dire) vont venir refaire le muscle, et comme le corps est intelligent, il va fabriquer plus de muscle que ce qu'il y avait à l'origine (en fait pour anticiper les prochains efforts).
de ce fait, si tu ne te repose pas, tu detruit ton muscle petit a petit, ce qui entraine une perte de volume et de performance, c'est a dire, comme dit plus haut, l'effet inverse de celui desiré....
Jette un oeil sur le topic en post-it relatif à la base de la musculation ;)
voila, et surtout renseigne toi bien avant de continuer _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
C'est clair que 10kg en un an c'est vraiment possible! Y'a vraiment aucun problèmes là dessus...
Tu suis un programme complet d'entraînement, et au début pour décoller, un peu de protéines, Serious Mass, d'Optimum Nutrition est trop bien pour ça, tu prends de la masse musculaire directement!!
Bon courage!
Auteur
Lun 05 Mar 2007, 13:18
vos produit de merde qu on achete en magazin faut arreter de m en parler pour moi c est un truk qui sert a rien juste a gaspiller de l argent faite de la musculation intélligente et manger pluto + de viande ,poisson, oeuf, lait .... tout les aliment naturel si j puis dire mais ne prenez pas cette merde en pot j ai un pote qui fait de la musculation depui 4 ans il a jamais pris ca et j sui certain kil et plus muscler qu un mec qui fait de la musculaton depui 4 ans également en prenant ses produit alors arréter svp voila mon avis maintenan faite savoir vos avis sur le sujet bonne muscu a tous