•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Programme pour me muscler rapidement

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede anto » Mar 27 Mar 2007, 21:42

mickoud29 a écrit:vos produit de merde qu on achete en magazin faut arreter de m en parler pour moi c est un truk qui sert a rien juste a gaspiller de l argent faite de la musculation intélligente et manger pluto + de viande ,poisson, oeuf, lait .... tout les aliment naturel si j puis dire mais ne prenez pas cette merde en pot j ai un pote qui fait de la musculation depui 4 ans il a jamais pris ca et j sui certain kil et plus muscler qu un mec qui fait de la musculaton depui 4 ans également en prenant ses produit alors arréter svp voila mon avis maintenan faite savoir vos avis sur le sujet bonne muscu a tous $clindoeil$

mickoud29, va dire ca a quelqu'un qui a pratiqué du sport durant presque toute sa vie et qui ne prends pas 1Kg meme avec une bonne alimentation (comme moi)... ca enerve!
anto

Advertisement

Messagede fabfanet » Mer 28 Mar 2007, 8:29

JE crois que ce Mickoud est pas prêt de revenir sur le forum...

-> Ok, je sors...

Cordialement,

Fab
Notre corps a des limites, mais notre mental aucun! Foncez!
http://www.coach-gym.com/blog/
http://kestu.free.fr/fabfanet/index.php/
fabfanet
Modérateur

• Site Internet

Messagede sonda » Mar 13 Mai 2008, 14:48

Hello everyboby
G 20ans et je faisai du basket un mon acident. G commenC la muscu dans ya un mommen mai bon !!! je ne vois Ocun changemen. snif !!! D Conseilssssssss pour ce traC et pendre de la force physik sans ooublier la masse
Thanks
sonda

Messagede Gaetan » Mar 13 Mai 2008, 14:56

Et en français ça donne quoi ?
Gaetan

Messagede AlexD » Mar 13 Mai 2008, 15:29

C'est à cause de gens comme ça que la langue française perd tout son charme xD.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Keucha » Mer 14 Mai 2008, 18:02

Sonda,

C'est le deuxième avertissement. Poste encore une fois dans le vide et tu seras éjecté du forum.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede quétron » Jeu 15 Mai 2008, 20:28

alors deja en faire tout les jours sa sert a rien tu fatigue ton muscle et après tu est bon a rien et tu évolue pas pour progrésser faut en faire 4 fois par semaine sachant que ton muscle a besoin de repos 24 a 48h le programe que l on ta donner le suit pas on te fait travailler en series de 15 rep sa sert a rien tu va secher au lieu de prendre du muscle.ce qu'il faut que tu fasse c'est pas dur il faut charger lourd et travailler en series de 8 a 10 rep sachant que plus tu travaille doucement mieux c'est genre en développer coucher tu descend ta barre doucement et tu t'arréte a 2 cm de ta poitrine et tu remonte energiquement et il faut que tu mange beaucoup meme le soir tu mange et tu prend de la proteines avant de te coucher et tu verra si tu suit y a pas de souci bon courage
quétron

Messagede AlexD » Jeu 15 Mai 2008, 20:34

Manon, Quétron, ou quelque soit ton prochain pseudo, pourrais tu s'il te plait aérer un peu tes posts?
De meme, ajouter un peu de ponctuation?

Te remerciant d'avance, Alex.
Dernière édition par AlexD le Jeu 15 Mai 2008, 20:41, édité 1 fois.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Keucha » Jeu 15 Mai 2008, 20:36

Quétron, tu réponds à qui là? *hé*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Re: Programme pour me muscler rapidement

Messagede Clement78 » Sam 28 Mar 2009, 19:07

Bonjours à tous je voulais vous demander comment faire pour se developper les abdos et les bras si on a pas d'accesoires (altères...)?Merci d'avance.
Clement78

Messagede azazel » Lun 06 Avr 2009, 18:07

bon perso , moi je suis en STAPS a la FAC , pour ceux qui ne connaissent pas c'es le SPORT

mais d'abord , je suis ravi de vous rencontrer et vous souhaite une bien bonne fin de journée ! :D

bon pas la peine de vous dire que si je suis la , c'est que je souhaite gagner en masse musculaire ... xD

je mesure 1.78 pour 72 kg ! on peut se dire que ça va ... mais en fait sa se voit pas du tout que je pése ce

poids ! xD m'enfin .... je venais juste pour savoir ce que je faisais déja était bon ... *blurp*

malheureusement j'ai fait des boulettes *bouche* ( comme faire de la muscu tous les jours , ce que je vais

arréter de ce pas ! *langue* )

bon par contre , vu que je suis en staps ,j'ai l'ancien préparateur physique duFC Nantes en profs ... plutot pas mal ! *saint* et pour lui , il l'a expérimenté (pour répondre a je ne sais pu son nom ) le meilleur moyen de développr les ados , c'est l'élctro stimulation , pour li faire des abdos neser tpu a rien sauf s'user pour rien e inutilement surtout et une perte de temps par la meme occasion. qu'en pensez vous ?

de plus j'aimerai savoir , quelle nutrition prendre exactement , pour améliorer la poduction de masse musculaire ?

pour la question des protéines et j'en passe et des meilleures .... j'aimerai éviter ! car nous savons que sa accélére la reconstruction des fibres plus rapidemetn et donc cela accélére la régénérescence du muscle ... mais ilreste vide ... donc ma question :est ce que (justepour connaitre ), prendre ce genre de produits et aprés faire des entrnements UNIQUEMENT de puissance peut compenser et surtout "remplir" *smile* ce muscle ?

bon beh voila bonne lecture , je crois que sa fait assezpour le moment ! xD
azazel

Messagede Keucha » Lun 06 Avr 2009, 18:58

Bonjour,

Tu pourrais faire un effort et éditer ton post pour corriger tes fautes d'orthographe, il y a des passages incompréhensibles.

Merci.

PS: Quel STAPS? et peux-tu me trouver le nom de ce prof dont tu parles?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Re:

Messagede blackangel » Lun 06 Avr 2009, 19:15

Nova a écrit:
mickoud29 a écrit:salut

bah deja c est pas pour te donner de faux espoir mais 10 kilos de muscle en 1 an si tu réussi j te tire mon chapeau moi j en fait tout les jours depuis 1 ans au debut j ai commencer par
- des série de 30 pompes au moin 5 fois par jour
- ensuite j me sui mis a la poulie + pomp
- mainenan poulie + haltere j arive a 15 kg en haltere et 4 serie de 40 pompe en + par jour j sui meme pas sur si j ai pris 1 kg j ai 18 ans ;1m72 ;57 kg j aimerai bien kelke conseil pour prendre + des biceps j comprend pas j ai presque rien pris en 1 ans

salut mickoud29,

je vais te dire, 10kg en 1ans c'est aproximativement ce que j'ai pris...et c'est aussi ce que tu aurais pu prendre si tu etais plus patient et moins acharné...
Ca n'a rien de mechant, mais puisque tu veux des conseils je te le dis; se donner a fond tous les jour produit l'effet inverse de celui attendu...

je m'explique: quand tu leve un poids, quand tu force, tu dechire, tu detruit de la fibre musculaire. une fois la seance terminé et dans les jours qui suivent, ton muscle se repose..à cet instant les proteine ("enzymes de construction" si je puis dire) vont venir refaire le muscle, et comme le corps est intelligent, il va fabriquer plus de muscle que ce qu'il y avait à l'origine (en fait pour anticiper les prochains efforts).
de ce fait, si tu ne te repose pas, tu detruit ton muscle petit a petit, ce qui entraine une perte de volume et de performance, c'est a dire, comme dit plus haut, l'effet inverse de celui desiré....

Jette un oeil sur le topic en post-it relatif à la base de la musculation ;)

voila, et surtout renseigne toi bien avant de continuer $abdo$ $clindoeil$

+1

Et je suis également contre les produits en pot pour se muscler, des répas seins et équilibrer suffisent pour ma part :) Rien de tel qu'un bon steak de 400 gr :D
Les gens qui grossissent pas en faisant de la muscu ca me semble vraiment bizarre...
J'ai pris 2 kg en 2 mois quand jai commencé la muscu et au total 7 kg en 10 mois, le truc cest qui faut se forcer à manger mais des trucs bon et sein, au lieu de prendre 1 assiette, faut se forcer à se reservir ainsi par la suite sa deviendra un automatisme pour le corps.
blackangel

Messagede AlexD » Mar 07 Avr 2009, 9:13

le meilleur moyen de développr les ados , c'est l'élctro stimulation

pour la question des protéines et j'en passe et des meilleures .... j'aimerai éviter ! car nous savons que sa accélére la reconstruction des fibres plus rapidemetn et donc cela accélére la régénérescence du muscle ... mais ilreste vide ...

Pitié dis moi que t'es au STAPS de Reims... Allez... Je connais un prof qui serait ravi de te superviser :D.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede pushpull » Mar 07 Avr 2009, 10:09

*lol*

Faudrait créer une rubrique "zapping" ! ^^
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Précédente

Répondre
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Programme pour me muscler rapidement
  • Débutant : me muscler rapidement
  • Un moyen de se muscler rapidement
    1, 2
  • Se muscler très rapidement
  • Se muscler rapidement pour avoir une belle silhouette
    1, 2, 3
  • Programme pour se muscler [besoin de conseils]
    1, 2
  • Muscler les pecs sans muscler les triceps
  • Remodeler mon corps rapidement
  • prendre du poid rapidement
  • Prendre de la masse rapidement
  • Bensoins de se mucler rapidement
  • Prendre plus rapidement en masse musculaire
  • aide pour prendre du muscle rapidement
  • Devenir musclé rapidement : [Vrai ou faux?]
  • Commencer la muscu et prendre de la masse assez rapidement
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime