mickoud29 a écrit:vos produit de merde qu on achete en magazin faut arreter de m en parler pour moi c est un truk qui sert a rien juste a gaspiller de l argent faite de la musculation intélligente et manger pluto + de viande ,poisson, oeuf, lait .... tout les aliment naturel si j puis dire mais ne prenez pas cette merde en pot j ai un pote qui fait de la musculation depui 4 ans il a jamais pris ca et j sui certain kil et plus muscler qu un mec qui fait de la musculaton depui 4 ans également en prenant ses produit alors arréter svp voila mon avis maintenan faite savoir vos avis sur le sujet bonne muscu a tous
mickoud29, va dire ca a quelqu'un qui a pratiqué du sport durant presque toute sa vie et qui ne prends pas 1Kg meme avec une bonne alimentation (comme moi)... ca enerve!

( comme faire de la muscu tous les jours , ce que je vais
)
et pour lui , il l'a expérimenté (pour répondre a je ne sais pu son nom ) le meilleur moyen de développr les ados , c'est l'élctro stimulation , pour li faire des abdos neser tpu a rien sauf s'user pour rien e inutilement surtout et une perte de temps par la meme occasion. qu'en pensez vous ?
ce muscle ?