Bonjour à tous !
Je post sur ce topic car il me semble le mieux adapté pour mon problème.
Voilà j'ai 17 ans seulement. Je mesure 1m83 mais je pèse que 56 kg...
J'ai eu une grosse poussée de croissance qui apparement m'empêche de grandir (cf. Médecin).
Je suis pourtant une personne qui mange normalement (et qui aime grignoter!)
Je n'ai donc absolument aucune graisse et je suis très maigre, ce qui est assez choquant par rapport à ma taille (on me fait beaucoup de remarques qui m'agacent, du "coton tige" à "la baguette", en passant par "l' asperge").
Je rêve donc absolument depuis quelques temps à des exercices ou/et produits protéiné afin que je me développe et que j'obtienne un "beau corps". C'est à dire des abdominaux, pectoraux, triceps développés en priorité. Je voudrais obtenir une réel force, donc pas de la gonflette. Je ne demande pas à être un bodybuilder mais seulement de quoi montrer que j'ai changé. N'avoir plus aucun gêne envers ma maigreur mais justement avoir "l'envie d'avoir des envieux".
De toute façon je suis obligé de me muscler d'après mon médecin...
J'ai besoins de votre aide ! Avez-vous des exercices ? Faut-il que j'aille en faire plusieurs fois par semaine dans un club ? Des produits à conseiller ? Merci d'avance !
Ps: J'ai arrété le sport depuis 2 ans après 3 ans d'athlétisme (dernier sport effectué). J'ai chez moi un petit banc de musculation (70kg max).