Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Programme pour femme?

Auteur Message
florie

Mer 21 Nov 2007, 16:26
exercice

salut!!mon copain et moi allons certainement acquerir bientot un appareil de muscu assez polyvalent..seulement je ne veux pas prendre de masse, juste perdre ma graisse en trop lol m'affiner et juste dessiner les muscles... comment devrais je procéder?
comment

Auteur Message
Toine-34

Mer 21 Nov 2007, 16:54
exercice

3 à 4 séries, de nombreuses répétitions (20 - 40 reps), faire attention aux excès (voire une diète) et bien sur faire du cardio !
comment

Auteur Message
jyjy

Mer 21 Nov 2007, 21:57
exercice

le cardio c'est soit vélo, jogging ou rameur ............

tu ne peux pas maigrir localement personne ne le peut, alors tu DOIS joindre un entraînement aérobie pour perdre la graisse accumulée.

faire un effort de moindre intensité mais de longue durée et augmenter au fur et à mesure ( 20 minutes , 30 ' - 40 ' ......)

c'est la recette

et avec ça comme dessert eviter tous les aliments trop gras ( Mc do , frites , sandwish avec viande rouge ou meme les paninis 3 ou 4 fromages , les pizza , le saucisson , les fromages qui puent et j'en passe...........)

colores tes plats, bcp de légumes carottes rapé , tomates , maïs, concombre........... avec juste comme assaisonement de l'huile d'olive ==> très bon pour les artères

viandes blanches ( poulet, blanc de dinde....)

poissons ( thons, espadon grillé à faire à la poile, saumon.......)

des idées de plats il y en a à la pelle
comment

Auteur Message
florie

Jeu 22 Nov 2007, 13:08
exercice

oohh lol merci beaucoup pur tous ces coneil, le jogging j'en faisais 3fois par semaine mais dans la villle c'est pas top j'allais dans un park mais il est ferme trop tot l'hiver.... merci beaucoup aussi pour les aliments mais je ne veux pas me rendre folle lol je sais qu'on a rien sans concession mais je ne pourais pas tenir un tel rythme lol "sans trop ""d'exces"" "no soucy mais me privé je pourrais pas....en tout cas merci beaucoup!!!!
et pour la question :je ne risque pas de prendre trop de msassse musculaire?
comment

Auteur Message
jyjy

Jeu 22 Nov 2007, 15:08
exercice

absolument pas c'est une idée reçu ça ! t'inkiète tu pendra bien sur en muscle mais vraiment pas beaucoup et avec la graisse que tu perdras tu verras que c'est mieux de prendre en muscles que en graisse, même si une femme prend du muscle son corps devient plus sexy on va dire mais ça reste dans de bonnes proportions et puis dernière chose pour prendre de la masse musculaire pure il faut prendre du gainer ( prot et glucides ) + 4000 kalories par jour + 3 h de muscu un fois tous les 2 jours + manger du nutella

ok je sort =======> [/]
comment

Auteur Message
florie

Mar 27 Nov 2007, 20:19
exercice

lol ok sa va alors...et bien merci a tous pour vos reponse!!!
comment

Auteur Message
Frédéric

Mer 06 Fév 2008, 16:03
exercice

florie a écrit:
salut!!mon copain et moi allons certainement acquerir bientot un appareil de muscu assez polyvalent..seulement je ne veux pas prendre de masse, juste perdre ma graisse en trop lol m'affiner et juste dessiner les muscles... comment devrais je procéder?

Rassure toi, JAMAIS tu ne prendra de masse musculaire "par hasard" et sans le vouloir vraiment C'est extrèmement difficile et très long pour un homme qui à un taux de testostérone bien plus élevé qu'une femme. Alors...pour une femme...c'est du domaine de la science fiction à moins de se doper aux hormones mâles.
Les femmes ont très exactement les mêmes muscles que les hommes..

Donc ce que fais ton copain, tu dois le faire. Pour la graisse en trop c'est EXCLUSIVEMENT le régime alimentaire et ensuite une autre orientation sur la façon de manger pour ne pas que la graisse revienne à la vitesse grand V. Pour être "déssiné" il faut faire grossir tes muscles tout simplement car on ne peut pas voir des muscles atrophiés même en chassant la graisse. Pour que des muscles se voient il faut les développer. Qui dit développement musculaire dit prise de poids, mais c'est du bon poids et plus on est musclé plus vite la graisse est brûlée même lorsqu'on est au repos. La femme à les même muscles que nous elle doit donc les développer elle aussi.
comment

Auteur Message
nassaf

Ven 08 Fév 2008, 10:06
exercice

j en apprend tous les jours sur ce forum!!merci pour tous vos conseils!faut que je m y mette serieusement maintenant!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Programme de musculation
Programme du premier mois de musculation
Programme muscu
Avis et conseils sur mon programme svp
conseil et programme

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation