bonjours tout le monde voila j'ai 20 ans je mesure 1m72 pour 77 kilos je suis quelqu'un d'assez large en ossature le soucis c'est que mon corp ne me plais pas je suis,motiver pour faire de l'exercice mais les resultats ne sont pas la et la salle de muscu je trouve que l'on es mal encadrer, alors je me demander quel programme serais le mieux pour sculter mon corp rapidement, j'ai a ma dispositions un bac pour lever coucher et un apareil qui simule les mouvement de l'aviron, et j'ai du temps devant moi alors si quelqu'un a un conseil merci.
Auteur
Sam 26 Mai 2007, 8:45
Bonjour,
Si tu veux pratiquer la musculation chez toi il va te falloir un minimum de matériel : une barre, des haltères et des poids. L'avantage que tu ais fait de la musculation en salle c'est que normalement tes mouvements sont corrects sauf si l'encadrement est réellement incompétent.
Pour le rameur, c'est un bon appareil pour faire un peu de cardio avant tes sénces de musculation.
Sois patient, il faut de la motivation et surtout nepas se décourager, la plupart des débutants abandonne ce sport au bout de 3 mois car ne voyant que peu de résultats. Mais il faut du temps pour sculpter un corps alors courage, la persévérence et la motivation sont la clé
Auteur
Mer 30 Mai 2007, 17:52
merci pourc eprogramme est il efficace ??? qu'est ce qu ele rowing ??? a ske jai compris c genre aviron mais alors c quoi 4 repetition de 12 minutes ???
Auteur
Mer 30 Mai 2007, 19:53
tu veux dire 4 séries de 12 répétitions ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 15 Juin 2007, 20:14
en fait je me demande cq uest le rowing, j'ai du materiel jai un banc la barres les poids enfin j'ai pas tout mais un minimum. C mieux la salle ou on peux rivaliser aussi chez sois
Auteur
Ven 15 Juin 2007, 20:50
tkt tu peut aussi très bien travailler ta masse musculaire chez toi jai un pot qui été un petit maigrichon et maintenant c'est un ours tout sa a cose d'un bancs des haltères et des barres... et moi je prend déja forme apres 25 jours intensiefe de muscu
Auteur
Ven 15 Juin 2007, 22:01
toi aussi tu es maigrichon ??? moi sa fais plus d'un mois que j'ai repris a fond je voix un peux de changement mais c pas enorme, je me pose des question parceque je sent mes muscle mais je les voix pas dessiner, par exemple les abdos je les sent mais je les voix pas beaucoup. tu prend des trucs a coter ???